NEW YORK TOY FAIR '08

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
HIGH DREAM Corp.
V.I.P
V.I.P

NEW YORK TOY FAIR '08

Message par HIGH DREAM Corp. »

Vous pouvez voir les nouveaux produits sur le site d'action figures.com ou bien figures . com...ou autres sites de toys

http://74.52.193.82/events/main.php?g2_itemId=104885

il ya le masque d'actarus dans la section saint seiya, c'est pas tres grave mais il faut le savoir :P
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

merci pour ce lien

bon alors honnetement parmis ces photos, ce que je trouve le mieux , c'est ... le captaine harlock sur sa chaise :roll:
c'est bien dommage qu'on voit aussi nettement le trait d'asssemblage sr sa tete

les figurines actarus et alcor, sont plus detaillée que les anciennes version mais pourquoi les avoir fait si brillante ? (sauf si c'est vraiment du , qu'au flash de l'appareil photo) a mon gout ca aurait peut etre été mieux en couleur mat.

pour le masque , honnetement j'ai pas trouvé de photo , meme en sachant ou chercher :roll:
HIGH DREAM Corp.
V.I.P
V.I.P

Message par HIGH DREAM Corp. »

[quote="Pambou"]merci pour ce lien

bon alors honnetement parmis ces photos, ce que je trouve le mieux , c'est ... le captaine harlock sur sa chaise :roll:
c'est bien dommage qu'on voit aussi nettement le trait d'asssemblage sr sa tete

les figurines actarus et alcor, sont plus detaillée que les anciennes version mais pourquoi les avoir fait si brillante ? (sauf si c'est vraiment du , qu'au flash de l'appareil photo) a mon gout ca aurait peut etre ét
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Merci pour les photos! Assurément comme tu dis l'action figurine Goldo parait top! C'est celle là qui m'attire en 1er et que je prendrais vraisemblablement :D il y a alcor ensuite et son ovt...j'ai un peu de mal par contre avec la figurine d'Actarus, surtout au niveau du casque, avis perso bien sûr :wink: Les autres persos de la patrouille des aigles sont ils en court de fabrication?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci beaucoup pour toute ces photos :o :o :o

Moi, je le trouve vraimenttrés trés bien le Albator sur son fauteuill :D :D
Il risque fort de venir enrichir ma collection :wink:

Le casque d'Actarus quand à lui, je ne le trouve pas top par contre 8O 8O Mais ce ne sont que mes goûts :? :roll: :wink:

Par contre, encore une fois, nous avons droit à une énième figurine d' Actarus et d' Alcor et de Goldorak :?

Et comme j'ai déjà tout ces personnages dans ma collection, je ne les prendrais donc pas :roll: :roll:

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai toujours pas de photos de la futur figurine de Vénusia que nous attendons tous impatiemment :x
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

si qlq'un trouve la page avec le casque , merci de donner le lien direct parce que meme apres 20 minutes de recherches je n'ai pas trouvé ce casque actarus :oops:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Répondre