Une petite BD sur Goldorak à découvrir

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
gloobil

Une petite BD sur Goldorak à découvrir

Message par gloobil »

Bonjour à tous. Je m'appelle Gloobil et je suis bien entendu un méga fan de Goldorak et de tous les autres dessins animés que nous connaissons tous. Créateur de BD à mes heures perdues, j'ai réalisé, pour mon plaisir perso, une BD réunissant notre cher Goldorak et bien d'autres héros connus. Bien entendu, cette BD ne sera jamais "vendable", du fait d'avoir utilisé des héros déja créés et de leurs droits qui sont parfois si compliqués (Goldorak en sait quelquechose). J'ai donc mis cette petite BD de 24 pages en ligne afin que puissiez la lire. Ce n'est pas du grand art, mais j'avais envie de faire partager le plaisir que j'ai eu à réalisé cet album. Alors, si cela vous dit, n'hesitez pas, allez sur http://gloobil-59.magix.net/, cliquez sur "Rêves d'enfant" à gauche, cliquez sur les images pour les avoir en grand et bonne lecture !
Au cas ou certains désireraient en discuter, qu'ils n'hesitent pas, goldorak59@laposte.net
Merci de m'avoir lu...
Gloobil
gloobil

désolé...

Message par gloobil »

mais la question anti robot a légérement "merdé" ce qui expliuque que le sujet apparaisse autant de fois, je m'excuse auprès de l'utilisateur.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: désolé...

Message par Pambou »

gloobil a écrit :mais la question anti robot a légérement "merdé" ce qui expliuque que le sujet apparaisse autant de fois, je m'excuse auprès de l'utilisateur.
woua l'autre , meme pas vrai d'abord :wink: :roll:
c'est juste que tu dois pas connaitre la reponse a la question : comment s'appelle le plus beau des robots ? :D

bon sinon moi quand je clique sur ton lien , ce me renvoi directement en racine du site MAGIX.NET
gloobil

la bonne adresse

Message par gloobil »

est http://gloobil-59.magix.net/
une virgule passée ds le copier coller explique cela, j'explique que ca ira cette fois. (Bien le bonjour Pambou, cela fait un bail que je ne t'avais parlé, j'espere que tu vas bien. @+)
kimi_mp4-18
Prince Actarus
Prince Actarus

-

Message par kimi_mp4-18 »

-
Modifié en dernier par kimi_mp4-18 le mar. avr. 30, 2019 09:11 am, modifié 1 fois.
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

C'est tout bonnement " SUPER" :wink:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

vraiment sympa le coup du monstrogoth dans un oeuf kinder :wink:
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

C'est très sympa, merci à toi... très original.
(surtout Nono et le lance-roquette anti-char, pour dégommer le cyclope...).
Continue ! Merci encore ! :wink: :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Chibi
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Chibi »

j'ai adoré aussi ! excellent et bien trouvé !
Spider-martin

La b.d. de Gloobil : merveilleux!

Message par Spider-martin »

Allo à tous (toutes), j'ai adoré lire et regarder cette b.d. amateure qui fait un très bon lien entre nos héros d'enfance! D'ailleurs, j'en fais une aussi : c'est l'univers de Goldorak qui rencontre l'univers des Transformers! Heheh! De plus, je suis Québécois et je peux vous dire qu'on est plusieurs à aimer encore le robot de lumière et d'acier au Québec! ;)
Continuer ces beaux délires!
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Très très bien!
J'ai vraiment adoré!
Merci pour ce moment de pur bonheur!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre