J'hallucine !
On dirait les vrais ! Mais comment fais tu cela, avec quels outils ? En tout cas bravo !
Une illustration de Goldo
-
Seki
Bah je vais vous avouer mon secret.Fénicia38 a écrit :J'hallucine !
On dirait les vrais ! Mais comment fais tu cela, avec quels outils ? En tout cas bravo !
J'espère que vous le garderez mieux que moi je l'ai gardé.
Alors en fait, je me suis rendu au Japon le mois dernier et j'ai pris en otage Monsieur Shingo Araki.
Je l'ai traîné de force jusque chez moi et il est à présent enfermé dans ma cave.
Je loge, le nourri et la journée je le laisse un peu promener dans l'appart. En échange, il me fait de beaux dessins et je fais croire qu'ils sont de moi lol
(je blague évidemment, inutile d'appeller la police ^^ )
-
Seki
^^Pambou a écrit :moi je suis pas si sur que ca soit une blague , j'vois pas d'autres solution sinon !Seki a écrit :
(je blague évidemment, inutile d'appeller la police ^^ )
j'ai installé illustrator cs3 , vais voir si j'arrive a faire un cercle ou un carré déja .
Wow, t'as pu t'offrir le CS3 ????
Pinaise quelle chance, tu me le prêteras ? ^^
(moi aussi j'ai un coup de fil à passer lol )
-
Seki
un petit message savoir s'il y a des personnes qui souhaiteraient avoir un lien vers leur site ou forum sur "GrenDesign Gallery" ? (petit site que je suis en train de réaliser).
Bien évidement, si votre site/forum a un rapport avec Goldorak et qu'il soit également "clean", c'est à dire sans trucs illégaux à télécharger
Donc si vous le souhaitez, je mettrais le lien avec plaisir.
Si vous pouvez faire une petite bannière jpg ou gif, format 230x45 px, ce serait royal. Sinon au moins le lien et deux lignes pour décrire le contenu de votre site.
Par avance merci.
Bien évidement, si votre site/forum a un rapport avec Goldorak et qu'il soit également "clean", c'est à dire sans trucs illégaux à télécharger
Donc si vous le souhaitez, je mettrais le lien avec plaisir.
Si vous pouvez faire une petite bannière jpg ou gif, format 230x45 px, ce serait royal. Sinon au moins le lien et deux lignes pour décrire le contenu de votre site.
Par avance merci.