gx04
Re: gx04
personnellement jai une commande en cours chez eux , je viens de recevoir le mail d'expeditionHydargos a écrit :Moi, ça m'intéresse mais c'est une bonne boite ça la cité des nuages???, on est certain de recevoir sa commande??
peut on payer en chèque français?
ils repondent rapidement aux question par mails (meme 2 fois pour 1 seul question
pour les cheques je sais pas , j'ai payé par carte bleue visa
- AKERON King
- Grand Goldorak

j'ai recu ma commande il y a qlq jours de "la cité des nuages" et rien a dire , c'etait bien emballé , aucun probleme
du coup j'ai un peu rattrappé mon retard en produits "high dream"
j'ai enfin la soucoupe et goldo ejectable
les bustes phenicia et strateguerre
l'ensemble goldo + patrouille des aigles
et le t-shirt
restera les 2 grands goldo pour une prochaine commande + peut etre les 2 figurines phenicia normale + black
du coup j'ai un peu rattrappé mon retard en produits "high dream"
j'ai enfin la soucoupe et goldo ejectable
les bustes phenicia et strateguerre
l'ensemble goldo + patrouille des aigles
et le t-shirt
restera les 2 grands goldo pour une prochaine commande + peut etre les 2 figurines phenicia normale + black
chez moi en tout cas , tout de site ca marcheDryiade a écrit :ouh hé le site , on y a plus accès à lacitedesnuages.be
arghhhhhhhhh
Moi a l'époque, j'avais passé commande pour la Phénicia Black et comme il était en retard dans la livraison, j'ai annulé la commande et je vois qu'il y a toujours du retard
Normalement, elle devais être disponible au mois d' Avril
Et il y a le faites aussi qu'elle me paraît douteuse et que je ne sais pas si elle est si belle que ça et si elle est bien fini
Au cas où, si quelqu'un se la procure, se serais sympa de mettre des photos pour que l'on puisse enfin se rendre compte réellement si elle en vaut le coût car elle est tout de même relativement cher je trouve
Quand au T-shirt, il y a déjà bel lurette que je l'ai et je l'avais payé moins cher que cela au magasin " Le Bazar Du Bizarre " et ce que je regrette, c'est que l'on a toujours pas de nouvelle du nouveau qui devait sortir et je ne l'ai pas encore vu nul part sur le net ....... Ni sur ebay
Normalement, elle devais être disponible au mois d' Avril
Et il y a le faites aussi qu'elle me paraît douteuse et que je ne sais pas si elle est si belle que ça et si elle est bien fini
Au cas où, si quelqu'un se la procure, se serais sympa de mettre des photos pour que l'on puisse enfin se rendre compte réellement si elle en vaut le coût car elle est tout de même relativement cher je trouve
Quand au T-shirt, il y a déjà bel lurette que je l'ai et je l'avais payé moins cher que cela au magasin " Le Bazar Du Bizarre " et ce que je regrette, c'est que l'on a toujours pas de nouvelle du nouveau qui devait sortir et je ne l'ai pas encore vu nul part sur le net ....... Ni sur ebay
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )