T shirts

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
brunorse

T shirts

Message par brunorse »

Bonjour à vous tous, je confirme également que je suis toujours intéressé par cette offre.

PS pour info, je ne suis pas très présent sur votre forum mais je vous lis quasiment tous les jours ... J'apprécie beaucoup ce que vous faîtes.

Alors un grand bonjour à vous tous, :D

désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique :roll: :roll:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Salut ! ! ! !

Tu sais, nous n'avons jamais mordu personne :o enfin pour moi, c'est sur ......... Pour notre grand Manitou Pambou, je le suis moins :roll:

Nan, je rigole :lol: :lol: :lol:

Cela nous fait effectivement trés plaisir de voir que tu nous lis pratiquement tout les jours :P :P :P

Mais, tu sais, on ne demande pas d'argent ni de cotisation, on est sympa et on ne refuse personne :homer: :homer: Et l'ambiance est SUPER :P :P

Donc, puisque tu dit que tu viens presque tout les jours pour nous lire, je ne peux que te conseiller de t'inscrire et de rejoindre cette merveilleuse équipe qui est notre grande Famille de Fan de Goldorak :wink:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

DareDevil a écrit :Salut ! ! ! !

Tu sais, nous n'avons jamais mordu personne :o enfin pour moi, c'est sur ......... Pour notre grand Manitou Pambou, je le suis moins :roll:

mon pauvre , avec mon vieux dentier , j'peux plus mordre bcp de monde :roll: :wink:

DareDevil a écrit : Mais, tu sais, on ne demande pas d'argent ni de cotisation, ....

tiens , en voila une idée qu'elle est bonne !!! :twisted: :D :wink:
je viens de trouver comment financer les 1000 € de produits High Dream qu'il me manque :roll:
Modifié en dernier par Pambou le dim. juil. 29, 2007 17:02 pm, modifié 1 fois.
brunorse

financiers aux dents pas si longues ...

Message par brunorse »

Puisque vous affirmez que vous ne devriez pas mordre, je vais me pencher sur le dossier "adhésion".

Pour le financement des 1000 euros, y a moyen de règler en plusieurs fois ... lol

:wink: :wink:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: financiers aux dents pas si longues ...

Message par Pambou »

brunorse a écrit :Pour le financement des 1000 euros, y a moyen de règler en plusieurs fois ... lol

:wink: :wink:
on devrait bien pouvoir trouver une solution , genre un credit à 8% mensuel :twisted: :wink:
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Hydargos »

un peu cher quand même
Général Hydargos
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Où alors une mensualisation sur 20 ans :lol: :lol: :lol:
Répondre