Image par Image !!! une affaire à suivre...

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

coqueluche05
je suis un fans de se forum depuis un bout et je connais elektra depuis un bout aussi ainsi que son marie phil d,aillieurs et se que je peut te dire ses que cette idée n,est pas de elektra impossible non non non et je suis et certains que cette idée viens de son phil adoré oui car phil a un génie dans la tête il a le cerveau tres bien dévloppé pour des idées comme sa je ne veut pas dire que elektra na rien dans la caboche non mais cette idée viens de phil ses certains
bien jespère lollllll
rions la vie est belle

bonne journée a toi coqueluche05 ainsi que elektra ma meillieurs amie et phil mon frère de l'espace xxx
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

tu as beaucoup de talent coqueluche05 :!:
excellent dessin, et c'est vraiment sympa de pouvoir suivre son évolution du croquis à la version finale. :)
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci beaucoup mon ami, ça me touche ce que tu dis mais je suis désolé de te décevoir car non, c'est bien Elektra qui à eu l'idée de faire ce merveilleux cadre et d'ailleurs moi je ne sait pas les faire. Tout ceux que tu peut voir sur mes blogs sont de la création d'Elektra ma merveilleuse épouse. :wink:
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

phil mon ami je fesais que une farce ok

je sais que ses elektra bien sur j'étais certains que tu avais compris ma farce alors ecxue moi mon frère et elektra aussi excuse moi je pensais vous faire rire

désolé je ferais attention a l'avenirs promis ;)
Répondre