goldorak divers

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Bin oui, je voulais montrer que cette histoire était complétement " débile " quoi ! ! ! et tu vois, je ne quitte pas le forum par ce que tu m'as appelé " DareDébil " :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, franchement, je ne vois pas pourquoi il fait toute une histoire 8O

Il veut s'en aller, il s'en va et c'est tout :?

Mais, comme j'ai toujours la fameuse tendance à dire ce que je pense, je vais te dire, pour maintenant, même qu'il voudrais revenir sur son dépard, c'est rapé pour lui, il es grillé sur ce forum :twisted: :evil: :x

En tout cas, pour ce qui me concerne et pour ce que j'en pense :x

Je ne pourrais plus lui parler, j'aurais trop peur qu'il prenne mal ce que je lui dit 8)
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

bon ok daredevil calme toi mon frère et dis mi plutot quoi tu mange pour diner? :P

[scroll]j'ai faim moi :wink: [/scroll]
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Du Boudin blanc avec de pomme de terre et de pommes cuites :lol:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

francoiscosta a écrit : ...et auparavant tu n'as jamais répondu a mes messages
concernant les smileys ces sont des animations a caracteres humouristique (enfin moi c'est comme ca que je les percoit, sinon elles n'auraient de toutes facons pas leur place sur ce forum)
mais bon a la rigeur je concois que tu es pu mal interpreter

par contre concernant le fait que je n'ai pas repondu a tes messages , honnetement j'ai pas souvenir que tu m'ais posé une question.
le but d'un forum c'est que tout le monde peut y participer et donc je ne ressent pas forcement le besoin de repondre personnellement a tous les messages sauf si c'est un demande particuliaire.

si c'etait des questions par mail il est fort possible que je ne les ais pas lu , je recois environ 600 mails par jours (dont 90 % de pubs) et malheureusement meme si je trie les mails qui sont signalé comme spam il arrive que certains passent a la poubelle
et meme parmis ceux que je lis il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas avoir le temps d'y repondre. je m'en excuse d'ailleur aupres que ceux qui seraient concerné (le mieux etant dans ce cas de renvoyer plusieurs fois le message jusqu'a avoir une reponse)
je repond plus facilement aux Messagex privéx du forum parce que j'y ai acces depuis mon lieu de travail (enfin quand j'ai là aussi le temps) et encore ca depend du message si une reponse est explicitement necessaire.

en plus de ce site , je participe regulierement à d'autres sites sur l'animation (animezvous.com, feu les tresors du mercredi etc..) et ca me prend la majorité de mon temps libre.
je dors 5 a 6 heures et je passe en moyenne près de 14 heures par jour sur un pc et c'est tres loin d'etre suffisant pour tout ce que je veux faire.

donc en resumé , désolé si je n'ai pas le temps de communiquer correctement ou si certaines de mes phrases peuvent etre mal interprêté qlq fois. et bien sur, c'est valable pour tout le monde.

sur ce , je clos ce sujet.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

nom de l'utilisateur changé et compte utilisateur supprimé
suite à demande .
Verrouillé