PRDUITS SOUS LICENCES MISE AU POINT

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

PRDUITS SOUS LICENCES MISE AU POINT

Message par Golgoth71 »

donc la solution à été trouvé.....

si il y a des dessins à mettre sur le forum mettez plutôt un lien vers mon blog plutôt que le dessin en lui même....

merci de votre comprehension
Modifié en dernier par Golgoth71 le lun. févr. 19, 2007 18:04 pm, modifié 1 fois.
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

bon j'avoue que moi j'ai du faire une fois un lien sur une des images de la bd ulysse pour illustrer le message et le lien qui revoyait sur ton blog .

apres bien sur il y a les photos des produits et des boites sur mon site
photos qui sont generalement (surtout les produits recents) les photos officielles de chez high dream, vu que je n'ai pas vraiment le matos pour faire facilement de belles photos.

de toute facon si y'a probleme sur ces images, faut pas hesiter a m'en faire part.
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :bon j'avoue que moi j'ai du faire une fois un lien sur une des images de la bd ulysse pour illustrer le message et le lien qui revoyait sur ton blog .

apres bien sur il y a les photos des produits et des boites sur mon site
photos qui sont generalement (surtout les produits recents) les photos officielles de chez high dream, vu que je n'ai pas vraiment le matos pour faire facilement de belles photos.

de toute facon si y'a probleme sur ces images, faut pas hesiter a m'en faire part.
t'inquiètes pas.......c'est du délire franchement......
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Comme bien souvent :roll:
Répondre