remarque il court peut etre derrière les voitures??????Gogoldorak a écrit :ha enfin quelqu'un qui vient sur mon mini blog...Golgoth71 a écrit :mortel le chien on dirait barbaque!!!!
(message pour gogoldorak)
merci Golgoth71 ça fait plaisir...
éffectivement, tu as raison c'est un bull terrier la même race que Barbaque, et il est tout aussi gentil que lui. Il court moins après les avions par contre...
![]()
![]()
nouveau nom de BLOG

-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

les scooters surtout, à cause du bruit, mais schuuut faut pas le dire...
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un pourrait-il me raffraichir la mémoire
Je ne sais plus comment on fait pour pouvoir voir les figurines en projet chez Hight dream
Je me souvient qu'a une époque, j'avais vue celle de Phénicia et de Vénusia en uniforme ! ! ! Mais elles n'taient pas encore peintes, elles était simplement en résine ! Et il y avait en même temps le buste de véga qui lui était tout vert
et celle de Minos qui était fini
Aujourd'hui, Minos est en vente depuis un Moment et Apparement, le buste de Véga doit l'être également car il se trouve dans le catalogue
( ainsi que le buste de Phénicia que je ne connaissait absolument pas
)
Si ils sont dans le catalogue, c'est que ça va logiquement trés bientôt sortir non ???
Et idem, impossible de voir leurs projets sur Vénusia où les die cast
Donc, si quelqu'un se souvient comment faire, je suis preneur
Je ne sais plus comment on fait pour pouvoir voir les figurines en projet chez Hight dream
Je me souvient qu'a une époque, j'avais vue celle de Phénicia et de Vénusia en uniforme ! ! ! Mais elles n'taient pas encore peintes, elles était simplement en résine ! Et il y avait en même temps le buste de véga qui lui était tout vert
Aujourd'hui, Minos est en vente depuis un Moment et Apparement, le buste de Véga doit l'être également car il se trouve dans le catalogue
Si ils sont dans le catalogue, c'est que ça va logiquement trés bientôt sortir non ???
Et idem, impossible de voir leurs projets sur Vénusia où les die cast
Donc, si quelqu'un se souvient comment faire, je suis preneur
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

moi, je me rapelle que j'avais du m'inscrire en créant un login et un mot de passe et seulement après tu as accès à la rubrique des créations en cours...
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
à moins que je dise encore une conneries mais le buste de phenicia et vego sorte chez la cites dans les nuages.DareDevil a écrit :Quelqu'un pourrait-il me raffraichir la mémoire![]()
Je ne sais plus comment on fait pour pouvoir voir les figurines en projet chez Hight dream![]()
Je me souvient qu'a une époque, j'avais vue celle de Phénicia et de Vénusia en uniforme ! ! ! Mais elles n'taient pas encore peintes, elles était simplement en résine ! Et il y avait en même temps le buste de véga qui lui était tout vertet celle de Minos qui était fini
![]()
Aujourd'hui, Minos est en vente depuis un Moment et Apparement, le buste de Véga doit l'être également car il se trouve dans le catalogue( ainsi que le buste de Phénicia que je ne connaissait absolument pas
![]()
![]()
![]()
)
Et idem, impossible de voir leurs projets sur Vénusia où les die cast![]()
Donc, si quelqu'un se souvient comment faire, je suis preneur![]()

Ben moi aprés le toutou à son pépére, j'ai crue voir un " cosmonaute " tout blanc, et ça fait vachement peur
Mais j'ai pas put laisser de com, j'y pige rien à ton système
Mais j'ai pas put laisser de com, j'y pige rien à ton système
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

ha bon, c'est bizarre ça comment ça se fait ?
j'ai encore choisit un système qui marche un jour sur deux....
je vais regarder ça...
par contre oui, c'était bien un cosmonote, il était en train de ponser sa soucoupe....
effectivement, après vérification il faut être inscrit à Windows live spaces pour povoir laisser un commentaires....j'aurais di m'en douter..
je referais mon blog ailleurs où l'accès ne sera pas limité...
désolé

j'ai encore choisit un système qui marche un jour sur deux....
je vais regarder ça...
par contre oui, c'était bien un cosmonote, il était en train de ponser sa soucoupe....
effectivement, après vérification il faut être inscrit à Windows live spaces pour povoir laisser un commentaires....j'aurais di m'en douter..
je referais mon blog ailleurs où l'accès ne sera pas limité...
désolé
Je viens de m'apercevoir que chez certains d'entre vous, le Blog pourrait "BUGGER", je l'ai pourtant fait pour qu'il fonctionne sur la plupart des explorers et Firefox 1 et 2 mais bon!
En plus les bugs rencontrés je les ai vu sur Firefox c'est à rien y comprendre!?!
Donc voilà ce que vous devriez voir quand vous cliquez sur news et sur la rubrique BD ulysse31, si c'est pas le cas merci de me prévenir.

en faites pambou les même souci que l'autre jours mais sur Firefox!!!! c'est louche non? tu crois que ça peut venir de la config du PC?
En plus les bugs rencontrés je les ai vu sur Firefox c'est à rien y comprendre!?!
Donc voilà ce que vous devriez voir quand vous cliquez sur news et sur la rubrique BD ulysse31, si c'est pas le cas merci de me prévenir.

en faites pambou les même souci que l'autre jours mais sur Firefox!!!! c'est louche non? tu crois que ça peut venir de la config du PC?

les probleme d'affichage de l'image de fond ou les problemes d'affichage des rubriques ?Golgoth71 a écrit :
sous windows , mac ou linux ?
peut etre que certaines personnes ont desactivé le javascript sur leur navigateur dont certaines fonctions ne s'afficheront pas
moi , sous IE6 et Firefox 2 ca fonctionne tres bien maitenant
demain je ferais l'essai sous Firefox 3 sur mon pc au boulot
pourquoi il y a un 3?????Pambou a écrit :les probleme d'affichage de l'image de fond ou les problemes d'affichage des rubriques ?Golgoth71 a écrit :
sous windows , mac ou linux ?
peut etre que certaines personnes ont desactivé le javascript sur leur navigateur dont certaines fonctions ne s'afficheront pas
moi , sous IE6 et Firefox 2 ca fonctionne tres bien maitenant
demain je ferais l'essai sous Firefox 3 sur mon pc au boulot
j'ai vu le souci sur firefox 2 avec xp sur pc et les soucis c'était tous les boutons animés et le fond il etait orange et il devrait etre blanc

vi , y'a un 3 mais c'etait encore un version Alpha (meme pas encore Beta)Golgoth71 a écrit :pourquoi il y a un 3?????
j'ai vu le souci sur firefox 2 avec xp sur pc et les soucis c'était tous les boutons animés et le fond il etait orange et il devrait etre blanc
donc je confirme ca marche bien aussi avec cette version
si on desactive le javascript , y'a juste l'animation des boutons qui ne fonctionne plus quand on passe le curseur dessus, mais ca reste parfaitement fonctionnel
pour ton probleme avec Firefox 2 et xp c'est surement un probleme sur le pc , vu que ca marche generalement partout avec ce type de config.
peut etre qu'en vidant le cache des fichiers temporaire ...
testé aussi sous windows 2000 - IE6 et Firefox 2 : OK
en revanche sous windows serveur 2003 IE7 , la securité desactive le javascript donc comme indiqué ci dessus, animation des boutons desactivé.
Modifié en dernier par Pambou le lun. févr. 12, 2007 11:30 am, modifié 1 fois.
ok merci bien.Pambou a écrit :vi , y'a un 3 mais c'etait encore un version Alpha (meme pas encore Beta)Golgoth71 a écrit : pourquoi il y a un 3?????
j'ai vu le souci sur firefox 2 avec xp sur pc et les soucis c'était tous les boutons animés et le fond il etait orange et il devrait etre blanc![]()
donc je confirme ca marche bien aussi avec cette version
si on desactive le javascript , y'a juste l'animation des boutons qui ne fonctionne plus quand on passe le curseur dessus, mais ca reste parfaitement fonctionnel
pour ton probleme avec Firefox 2 et xp c'est surement un probleme sur le pc , vu que ca marche generalement partout avec ce type de config.
peut etre qu'en vidant le cache des fichiers temporaire ...
testé aussi sous windows 2000 - IE6 et Firefox 2 : OK
en revanche sous windows serveur 2003 IE7 , la securité desactive le javascript donc comme indiqué ci dessus, animation des boutons desactivé.

possible, là où ça marchait pas ils sont en adsl 18M° moi je suis en 10M° et c'est quand même assez rapide à venirdantus a écrit :Moi sur firefox 2 sous linux, c'est bon, j'ai les bonnes couleurs et l'animation des boutons, par contre il faut attendre que toutes les images soient préchargées et ça prend quand même du temps même en ADSL ! C'est peut-être pour ça que certains ont eu des problèmes d'affichage.