bah n'importe quoi!! de toute façon ce sont des baratineurs chez je console.Pambou a écrit :pour les bustes actarus chrome, j'ai ete voir le magasin "Je Console" pres de chez moi puisque qu'apparemment ca serait eux qui auraient l'exclusivité du produit par le distributeur
apparemment ils ne sont pas au courant, et meme apres un coup de fil a l'un des responsables (de l'approvisonnement je suppose) aucune information sur l'existant d'un tel produit.
DE RETOUR

et une autre mise à jour!!!!
ce coup ci c'est pour expliquer mes travaux sur la réalisation de figurine, le 1er exemple choisi c'est ULYSSE 31....
http://golgoth71.com/blog/dotclear/index.php?General
a++++et BONNE ANNEE
ce coup ci c'est pour expliquer mes travaux sur la réalisation de figurine, le 1er exemple choisi c'est ULYSSE 31....
http://golgoth71.com/blog/dotclear/index.php?General
a++++et BONNE ANNEE

en flash j'aimerai bien mais là je suis complètement larguer!!!dantus a écrit :Lol, certains webmasters misent du coup sur flash car ils en ont marre des différences de rendu. Par contre, le gros problème de flash c'est les difficultés d'indexation dans les moteurs de recherche.
j'ai déjà pas mal de mal avec le html...

et encore le flash ca marche pas partout
sous linux , il n'y a que depuis qlq semaines que la derniere version du player est disponible , avant il devait y avoir 2 version de retard et donc des fonctions qui ne marchait pas et actuellement le flash linux ne gere pas encore la transparence
sous mac il y a aussi qlq fois des petits soucis
et depuis qlq mois le flash n'est mal gere par internet explorer sauf si on bidouille un peu la page html , sinon faut cliquer 1 fois sur l'animation pour qu'elle soit totalement fonctionnelle.
essayer de passer le curseur sur mon avatar , vous verrez que sous IE si vous avez bien vos mise a jour de faite, ca affichera un cadre en pointillé autour et il faudra cliqué 1 fois dessus pour l'activer.
sous linux , il n'y a que depuis qlq semaines que la derniere version du player est disponible , avant il devait y avoir 2 version de retard et donc des fonctions qui ne marchait pas et actuellement le flash linux ne gere pas encore la transparence
et depuis qlq mois le flash n'est mal gere par internet explorer sauf si on bidouille un peu la page html , sinon faut cliquer 1 fois sur l'animation pour qu'elle soit totalement fonctionnelle.
essayer de passer le curseur sur mon avatar , vous verrez que sous IE si vous avez bien vos mise a jour de faite, ca affichera un cadre en pointillé autour et il faudra cliqué 1 fois dessus pour l'activer.
bin non ça marche bien des que je passe dessus il y a une anime et le curseur qui change pas de pointilléPambou a écrit :et encore le flash ca marche pas partout
sous linux , il n'y a que depuis qlq semaines que la derniere version du player est disponible , avant il devait y avoir 2 version de retard et donc des fonctions qui ne marchait pas et actuellement le flash linux ne gere pas encore la transparence![]()

HOULAPambou a écrit :et encore le flash ca marche pas partout
sous linux , il n'y a que depuis qlq semaines que la derniere version du player est disponible , avant il devait y avoir 2 version de retard et donc des fonctions qui ne marchait pas et actuellement le flash linux ne gere pas encore la transparence![]()
voilà ce que je viens d'avoir sur le forum
Could not insert new word
DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
INSERT IGNORE INTO goldo_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('affichera', 0), ('anime', 0), ('bidouille', 0), ('cadre', 0), ('cliquer', 0), ('cliqué', 0), ('curseur', 0), ('disponible', 0), ('explorer', 0), ('flash', 0), ('fonctionnelle', 0), ('fonctions', 0), ('gere', 0), ('html', 0), ('internet', 0), ('lactiver', 0), ('linux', 0), ('mac', 0), ('marchait', 0), ('player', 0), ('pointillé', 0), ('semaines', 0), ('transparence', 0)
Line : 234
File : functions_search.php

pour le flash c'est normal t'es sous firefox , c'est sous IE que ca fonction pas tres bien , c'est a cause d'une fonction que microsoft n'a plus le droit d'utiliser depuis qu'ils ont perdu un proces, donc il y a qlq mois , l'une des mise a jour de IE desactivait le gestion automatique du flashGolgoth71 a écrit :HOULA
voilà ce que je viens d'avoir sur le forum
pour le plantage c'est pas trop grave, ca arrive quand le serveur rame un peu, c'est juste qu'il a pas eu le temps de tout faire pendant le laps de temps qui lui etait autorisé. generalement quand ca arrive le message est quand meme visible sur le forum , mais certains mot ne seront pas dans la base de recherche.
Modifié en dernier par Pambou le jeu. févr. 01, 2007 09:22 am, modifié 1 fois.
Lol décidément Microsoft a toutes les raisons de se plaindre de la justice !
Tout ça parce qu'ils ont du pousser le bouchon trop loin et faire en sorte que des choses puissent s'installer pour notre confort sans que l'on ait à s'en soucier ! Les pauvres, ils pouvaient pas savoir que ça allait être exploité par de méchants virus !!!
Mais alors pourquoi ça continue à marcher sous firefox, serait-il moins sur ? Non, c'est simplement que Firefox ne donnera pas le droit à une page web d'installer des logiciels au démarrage de windows sans au moins te prévenir de cette tentative !
Sinon pour la transparence sous linux, il y a des chances que ça marche mieux sur des linux plus récent que ma version antédiluvienne ! Beaucoup de progrès ont été fait de coté là, mais comme j'en avais pas l'utilité je ne me suis pas tenu à jour.
Tout ça parce qu'ils ont du pousser le bouchon trop loin et faire en sorte que des choses puissent s'installer pour notre confort sans que l'on ait à s'en soucier ! Les pauvres, ils pouvaient pas savoir que ça allait être exploité par de méchants virus !!!
Mais alors pourquoi ça continue à marcher sous firefox, serait-il moins sur ? Non, c'est simplement que Firefox ne donnera pas le droit à une page web d'installer des logiciels au démarrage de windows sans au moins te prévenir de cette tentative !
Sinon pour la transparence sous linux, il y a des chances que ça marche mieux sur des linux plus récent que ma version antédiluvienne ! Beaucoup de progrès ont été fait de coté là, mais comme j'en avais pas l'utilité je ne me suis pas tenu à jour.
Dantus amoureux de