Bon, ben voilà ...... a la demande générale de certaines personnes, voiçi une nouvelle mise à jour de ma Fan-Fiction
Inutile de courrir, comme mon épouse vient tu juste de la publier sur mon blog, je pense qu'il faudras un peu de temps pour dire qu'elle soit en ligne et donc visible
Faudra encore attendre quelques heures je pense
PS:Un IMMENSE MERCI A VOUS POUR VOS COMS TRES AGREABLE QUE JE VIENS DE LIRE Je ne sais plus quoi dire ni répondre
ELEKTRA a écrit :Aujourd'hui nouvelle mise à jour !
Juste un petit mot, pour vous dire que ce que vous faites tout les deux est vraiment super ( pas de mauvais esprit, je parle de la Fan Fiction, bien sur les illustrations collent parfaitement, et surtout j ai hate de pouvoir voir la suite [ /color]
Merci, merci Véphélia, tu nous fait plaisir là !
Et t'inquiète pas Daredevil à fait quelques illustrations d'avance donc on devrait mettre les mises à jour rapidement
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Et bien je suis vraiment Curieux de voir ce que peux donner votre association Allez, CHICHE Mais pas de triche Akeron, tu ne laisse pas tout fais au P'tit Dauphin hein ?? tu bosse aussi
Tu va voir qu'il n'est pas si aisé de faire rêver les gens