Gogoldorak a écrit :bravo Véphélia, il est superbe, du bon boulot et je sais de quoi je parle, étant donné que je suis incapable de faire la même chose......
Merci Gogolorak, je suis contente de voir qu'il te plait, ainsi qu'a tout ceux que mon laissé des messages, jusqu'a présent en tout cas !!!
mais j'ai une question quand tu dis que tu en es incapable, que tu n'y arrive pas ?? tu veut dire que c'est le pastel qui ne te convient pas ???
euh....non, c'est le dessin, en fait j'ai fais beaucoup de dessin de nus pendant ma formation de graphiste, mais je n'ai retenu aucunes leçons et aujourd'hui, je dessine comme un pied, ce qui est moyennement bien pour un graphiste ...
mais je m'essaye à nouveau au dessin, et l'age aidant, je tire enfin des enseignements de ce que j'observe, peut être qu'à force de perseverer je deviendrais un jour un assez bon dessinateur.
[quote="Gogoldorak"]euh....non, c'est le dessin, en fait j'ai fais beaucoup de dessin de nus pendant ma formation de graphiste, mais je n'ai retenu aucunes leçons et aujourd'hui, je dessine comme un pied, ce qui est moyennement bien pour un graphiste ...
mais je m'essaye
C'est super d'avoir suivi des cours, il t'en reste forcement quelque chose !!! pour ma part je n'en ai jamais suivi, de plus je dessine peu et par vague, cela va peut etre changé, mais je suis patiente, pour certaine chose en tout cas !! dont le dessin, et puis surtout j'aime tout simplement !!!!
tu es très douée en tous cas et j'aime beaucoup ton style, tu as un coup de patte très original
sinon petite question, tu vies dans quelle region du monde ? parce que bizarrement on dirait qu'il y a un probleme de codage au niveau de tes accent dans tes messages
DareDevil a écrit :[scroll]IL EST MAGNIFIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! [/scroll]
Tu as beau dire que c'est une copie, moi je dit que c'est une véritable " Oeuvre D' Art "
Tu as vraiment beaucoup de talent pour réussir un tel dessin
Moi je sais que je suis pratiquement incapable de dessiner sans modéle Et même avec un modéle, je serais bien incapable de faire quelque chose d'aussi beau que ça
Je suis content qu'une Artiste de ton niveau se joigne à nous sur ce Forum