Pas du tout, je pensais en effet qu'il fallait l'envoyer à Pambou cependant je voulais confirmation car une fois mes dons de vision m'ont joué un tour (vision de mon père) et depuis je me méfie
Sa grace Phénicia d'Euphor, fille du roi et de la reine Astrida
Phénicia a écrit :Pas du tout, je pensais en effet qu'il fallait l'envoyer à Pambou cependant je voulais confirmation car une fois mes dons de vision m'ont joué un tour (vision de mon père) et depuis je me méfie
Elle a réponse à tout ch'tiote!Ma tiote cousine qui a 8 ans est comme ça aussi! Baahh!J'te fais marcher!
je suis partant pour me charger de quelques épisodes en plus :
ep.20 : terre en danger
ep.37 : une étoile est morte
ep.71 : le meilleur ami
------------
j'ai pensé à la présentation suivante pour chaque résumé d'épisode, qu'en penses-tu, Pambou ?
exemple :
Episode 32 : La reine fantôme
Date de première diffusion au Japon : 9 mai 1976
Audience : 21,6
Mise en scène : Tsunee Ootani
Scénario : Mitsuru Mashima
Direction de l'animation : Kazuo Komatsubara
Date de première diffusion en France : 16 octobre 1978
[ résume de l'épisode ]
Notes [ s'il y a lieu ] :
Goldorak emprunte pour la première fois la route 5.
Le canon mis au point par Alcor n'est autre que le mortanium dont sera équipé l'Alcorak.
C'est une trés bonne idée certes, mais on fait comment nous pour connaitre tout ces infos Je sais pas moi le taux d'audience et la sortie au Japon et en France
Daredevil, tu peux télécharger à l'adressse suivante un document au format PDF dans lequel tu pourras trouver tous ces renseignements, qui sont tirés du roman album (exception faîte des informations relatives à la france et l'italie) : http://www.nagaifans.it/Goldrake/Episodi/Episodi.htm
ceci dit, si tu préfères te concentrer uniquement sur les résumés, je peux me charger de la partie infos concernant les épisodes dont tu dois t'occuper; ça ne me pose pas de problèmes. ^^
cette proposition est d'ailleurs valable pour tous les autres qui se sont proposés (ou se proposeront) pour faire des résumés; n'hésitez pas à me le faire savoir.