Excusez moi, mais comme je suis un peu débordé en ce moment avec l'écriture et les dessins, j'ai complétement oublié de poster le dessin d'un Ami trés cher qui m'as fait cadeau de se somptueux dessin de notre cornu
Je l'avais posté sur mon blog, mais j'avais totalement oublié de le mettre içi Voilà, comme ça, c'est réparé
Merci Akeron, je ne sais plus quoi dire ........ Allez, pour la peine, je ne t'embête pas durant une semaine entière
Oui Phénicia, c'est vrai qu'il a pas mal de talent
Ce qui est sur, c'est qu'il as a plus pour le dessin que pour les blagues
Si les dessins et Goldorak t'intéresse, n'hésite pas à aller jeter un petit coup d'oeil sur mon blog, il y a ma fan-fic en ligne, et avec celle-çi, il y a les dessin d' ELEKTRA mon épouse et aussi de moi
N'hésite pas à dire ce que tu en pense et pour les dessin de mon épouse, le lien se trouve sur le coté de mon blog, dans mes favoris et c'est elektradessin
Bon, ben voilà, ce midi, j'ai reçu de nouveau un cadeau de mon Ami Akeron et là, je suis resté sur le cul
Comment dire Ce que tu as réussit à faire Akeron es simplement " Prodigieux "
Je n'ai jamais reçu d'aussi beau cadeau d'un membre du Forum
Je suis vraiment trés trés touché et je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour te remercier comme il se doit
Là, monAMI ,tu m'embarrasse au plus haut point
Je vais réfléchir au moyen de te remercier comme il faut
Du coup, j'avais dit que je ne t'embêterais plus durant une semaine, mais là, je me sent obligé de ne pas te faire de misères pendant au moins deux semaines
Je ne peux hélas vous dire de quoi il s'agit, car, je ne voudrais pas l'importuner, mais sachez que c'est tout simplement un Travail D' Artiste que notre Ami à réalisé
PS:Merci également pour ton petit mot et tes dédicaces , l'effet de Cornofulgur sur ta lettre donne un" Effet Boeuf "! ! ! ! ! C'est Vraiment SUPER ! !
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.