Ben alors
On attend avec " IMPATIENCE "
Y a plus rien
Ben alors

DareDevil a écrit :ben le grand goldorak est deja arrive dans les boutiques tu sais...
Ben alors![]()
![]()
![]()
![]()
On attend avec " IMPATIENCE "![]()
![]()
![]()
Y a plus rien![]()
![]()

la vente sera effectue vers le mois de Mars 2007, le temps de mettre un peu de sous de coteDareDevil a écrit :Merci beaucoup à toi![]()
![]()
Je vais être abcent jusqu'au 01er Janvier mais je passerais réguliérement pour je ter un petit coup d'oeil pour voir les petits die cast![]()
Au faite, ils seront en vente vers quelle période ???![]()
Encore merci![]()

bin moi y a pas de souci...HIGH DREAM Corp. a écrit :Les petits die cast sont la, j'ai pas encore les photos...je fairais ou demanderais ca semaine prochaine...
sans quoi j'ai recu de superbes sketchs de golgoth71 pour le preparation de produits goldorak / Mazinger / Kotetsu Jeeg.
Je posterais en petit format si il le desire
A bientot

Ben alors ?????High Dream Corp a écrit :DareDevil a écrit :ben le grand goldorak est deja arrive dans les boutiques tu sais...
Ben alors![]()
![]()
![]()
![]()
On attend avec " IMPATIENCE "![]()
![]()
![]()
Y a plus rien![]()
![]()
On ne les a hélas toujours pas vuHIGH DREAM Corp. a écrit :Les petits die cast sont la, j'ai pas encore les photos...je fairais ou demanderais ca semaine prochaine...
sans quoi j'ai recu de superbes sketchs de golgoth71 pour le preparation de produits goldorak / Mazinger / Kotetsu Jeeg.
Je posterais en petit format si il le desire
A bientot
Et pour Quand en Mars 2007 ?????High Dream Corp a écrit :la vente sera effectue vers le mois de Mars 2007, le temps de mettre un peu de sous de coteDareDevil a écrit :Merci beaucoup à toi![]()
![]()
Je vais être abcent jusqu'au 01er Janvier mais je passerais réguliérement pour je ter un petit coup d'oeil pour voir les petits die cast![]()
Au faite, ils seront en vente vers quelle période ???![]()
Encore merci![]()
la distribution du TFO est deplace en raison de la distribution relativement importante du die cast spaizer set a la fin de ce mois, cela voudrait dire le TFO pour Septembre...DareDevil a écrit :Bon .......... Ben on est au mois d'avril maintenant![]()
A moins que ce soit comme d'hab, c'est pour mars, mais on ne sait pas de quelle année![]()
![]()
![]()