le goldo de 45cm de marque marmit vaut il vraiment le coup(qualité,finition),je parle de la version colorisé, pas la serie or,j'aimerais savoir l'avis d'une personne en possedant un,avant de me laissé peut etre tenté
franchement , je pense que ca vaut effectivement largement le coup d'investir environ 79 euros dans cette reproduction
car tu ne trouveras certainement pas la premiere edition de cette figurine a ce prix là
sa va : sa taille et plutot bien et les detail son respecter dans l'ensemble moi je dis qu'il vau largement le coup. quesque vous entendez par 1er edition de cette figurine webmaster , moi je l'ai acheter au moment de sa sortie donc je dois avoir cette 1er edition , si oui comment je peut l'identifier ?
la vrai version de la figurine MARMIT est sortie au alentour de 1998 je crois (a verifier)
celle dispo depuis qlq mois est une reedition distribué par HIGH DREAM
facilement reconnaissable a la boite qui a contour avec une bande rouge sur fond blanc alors que l'original doit etre tout gris
il me semble aussi qu'on m'a indiqué que le bleu de la figurine etait legerement different