Ah ok c'est ton ressenti purement produit par le chara-design.
Ca me va!
Perso je trouve qu'elle fait plus vieille dans la scène avec Actarus que dans la scène où elle s'enfuit avec le percepteur.
Qu'en pensez-vous?
Chronologie - Canon de la série
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Chronologie - Canon de la série
Je n sais plus si on en a déjà parlé, mais nous sommes bien d'accord, Goldorak ne peut pas démarrer immédiatement après la victoire finale de Great Mazinger?
Ca ferait arriver Actarus sur Terre en plein affrontement Yumi/Hell, donc vers le 44ème épisode de Mazinger Z.
Ca ferait arriver Actarus sur Terre en plein affrontement Yumi/Hell, donc vers le 44ème épisode de Mazinger Z.
Je crois qu'il se passe une année après, mais je ne suis plus sûr. Cependant c'est certains qu'elle ne peut pas se passer juste après la fin de Great Mazinger puisque Koji revient des USA au début de Goldorak et a même eu le temps de construire l'OVTerre.Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. août 13, 2026 22:43 pm Je n sais plus si on en a déjà parlé, mais nous sommes bien d'accord, Goldorak ne peut pas démarrer immédiatement après la victoire finale de Great Mazinger?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est bien ce que je pensais.
Dans mes fan-fictions, je fais arriver Actarus dans les derniers instants de Great Mazinger, je suis donc parti sur deux ans entre les deux sséries.
Dans mes fan-fictions, je fais arriver Actarus dans les derniers instants de Great Mazinger, je suis donc parti sur deux ans entre les deux sséries.