Emission : LE CLUB DOROTHEE, 87-97, TF1
Re: Emission : LE CLUB DOROTHEE, 87-97, TF1
"Une belle reconnaissance pour l’animatrice, qui espère qu’un jour les dessins animés français trouveront eux aussi leur place au Japon."

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Autant essayer de vendre le Cola de Lidl aux USA

Meme les coprods ne marchent pas, a de rarissimes exceptions pres comme Sherlock Holmes. Alors du franco-francais comme les Miserables ou Sophie et Virginie hem...
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Alors que les mangas français ont un peu plus de chances de percer au Japon. L'exemple le plus marquant est Radiant. Manga de Tony Valente qui a trouvé son public en France, il a ensuite été publié au Japon et a même eu droit à un anime !
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Autant je veux bien défendre Les Musclés face à des critiques infondées, autant des fois je ne peux rien pour eux... C'est du caviar ! Un clip coloré, des paroles qui te donnent envie de sauver l'humanité, un Pat Le Guen déguisé de façon à faire baisser la tête aux plus grands couturiers du monde... Et bien sûr, pas du tout entêtant !
C'est quand même mieux qu'on se souvienne de La Fête au Village et de la Merguez Party, que de celle-là. Vraiment.
On notera quand même que se peindre le visage en noir pour imiter des sauvages est tout bonnement impensable aujourd'hui, sans avoir SOS Racisme, Amnesty, LDH, et tant d'autres sur le dos
Vestige d'une époque où tout était pris à la rigolade... 
C'est quand même mieux qu'on se souvienne de La Fête au Village et de la Merguez Party, que de celle-là. Vraiment.
On notera quand même que se peindre le visage en noir pour imiter des sauvages est tout bonnement impensable aujourd'hui, sans avoir SOS Racisme, Amnesty, LDH, et tant d'autres sur le dos
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Waouh..... Je ne connaissais pas!