Ok, je n'en doute pas et je l'attend donc avec impatience
Et l'autre jour sur mon blog, tu m'as dit, et je te site :
De Akeron king, posté le Samedi 18 novembre 2006 à 17:20 Salut DD, super Blog que tu à là.
Et les dessin de ta femmes sont pas si mauvais que cela ( dixit forum Gogoldorak ). J'aime bien continu!
Accepte tu celui d'un autre ?
Oui Akeron, mais si tu regarde bien les dates, j'existais déjà bien avant Actarus et il à pris modéle sur ma combinaison
et comme j'étais dans les parages et qu'il ne s'en sortait pas avec Véga, je suis venu lui filer un petit coup de main et je suis également son coatch pour draguer Vénusia car le pauvre s'y prenait comme un manche
Mais tu rêve tout éveillé toi ? ce n'est pas possible ça ? tu y crois toi, hein ? D'abort mon préféré à moi, c'est Iron-Man ! NA ! et tu ne fais pas le poids !
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Il es tellement Balaise qu'il est obliger de mettre une armure pour ne pas se choper une pignée
Dans ce cas, Actarus et fort lui aussi puisqu'il revêt son Armure de Goldorak
Aller, arréte de me faire rire
DareDevil n'as pas besoin d'Armure Lui, c'est rien qu'a la force de ses propres muscles qu'il à fait parler de lui et non à cause d'une boite de ferraille
Ok pour l'armure... mais j'aime surtout depuis toujours sans avoir attendus le phènomène de mode, mon super-héro number one : Spider-man !
Ok men, you never walk alone in the dark !
d'accord avec toi, dantus... c'est un peu le même genre que Daredevil. sauf que ce n'est pas le même univers dessin :
Daredevil c'est le groupe MARVEl ( editions LUg puis Semic, chez nous )
Batman and CO : c'est DC comics.
Super-dupond c'est : saucisson editions, pur beurre !
sinon vous voulez un train de nuit avec couchette, mais il faut dormir dedans !!!!