Oniri Creations : Dukefleed
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Oniri Creations : Dukefleed
Merci pour ces photos Jean-Marc!
Avec plaisir 
je viens de recevoir un mail de " ouros-creations.com" qui me dit qu'il ne me reste que jusqu'a la fin du mois pour leur dire si je suis toujours intéressé par la statuette Dukefleed que j’attends depuis des annees ou que sinon : "nous considérerons que notre offre ne vous intéresse pas et fermerons votre dossier"
bon deja les seuls mails que j'ai recu de leur part , c'est des mails de newsletters ou alors un mail indiquant
donc si comme moi vous n'avez pas eu de nouvelles jusqu'a present , tentez vite de les contacter
par telephone de preference , parce que perso je n'ai jamais recu de reponses a mes demandes par mails
bon deja les seuls mails que j'ai recu de leur part , c'est des mails de newsletters ou alors un mail indiquant
heuu... comment dire ....Nous avons toutes vos informations. Il n’est donc pas nécessaire de nous renvoyer un e-mail pour confirmer votre paiement ou demander un envoi : tout est bien suivi dans notre système.
En résumé :
« Si vous n’avez pas reçu de mail spécifique de préparation d’envoi, c’est que tout est simplement… en cours.»
L’équipe Ouros / Oniri Créations
donc si comme moi vous n'avez pas eu de nouvelles jusqu'a present , tentez vite de les contacter
par telephone de preference , parce que perso je n'ai jamais recu de reponses a mes demandes par mails
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Figurine réceptionnée vendredi matin
il y a egalement a l'interieur un petit socle noir en resine, qui doit permettre j'imagine , de poser soit la tête nue d'actarus , soit la tête casquée
pour ceux qui aiment exposer les têtes decapitées
ca fait tout de meme une belle satuette meme si en la regardant j'ai un peu l'impression que les jambes sont un poil legerement trops longues (bon apparemment en relisant qlq messages precedents, certains d'entre vous se sont fait la meme reflexion )
il y a egalement a l'interieur un petit socle noir en resine, qui doit permettre j'imagine , de poser soit la tête nue d'actarus , soit la tête casquée
pour ceux qui aiment exposer les têtes decapitées
ca fait tout de meme une belle satuette meme si en la regardant j'ai un peu l'impression que les jambes sont un poil legerement trops longues (bon apparemment en relisant qlq messages precedents, certains d'entre vous se sont fait la meme reflexion )
génial, 'suis content pour toi, Pambou
petite question pour ceux qui ont cette statuelle . est ce que la votre n'a pas tendance a pencher legerement apres meme mois de deballage ?
j'ai un peu l'impression qu'elle supporte mal la chaleur et que l'actarus commence à pencher vers l'avant
j'ai un peu l'impression qu'elle supporte mal la chaleur et que l'actarus commence à pencher vers l'avant
C'est peut-être une bougie en fait.
Y a pas une petite mèche sur la tête ?
Y a pas une petite mèche sur la tête ?