Pif et son gadget : l'aventure des années 1980-1990
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Re: Pif et son gadget : l'aventure des années 1980-1990
Une image d'un récent numéro de Pif Gadget vu à https://bdgest.com/forum/pif-gadget-t97 ... l#p5422990 (Et dans le cas de Rahan, il s'agit d'une reprise d'une ancienne aventure avec de nouvelles couleurs)

Mon rêve serait la ressortie du dirigeable solaire !!! Un gadget immense et fragile.
Je l'avais testé au camping à l'époque. Les ronces du terrain derrière le camping l'avaient définitivement percé
Je l'avais testé au camping à l'époque. Les ronces du terrain derrière le camping l'avaient définitivement percé
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Moi il n'a jamais décollé, du soleil en Bretagne... 
Ah ah. Il faudrait plutôt un dirigeable ''pluvio-énergétique''
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Google Gemini :
À sa création et durant toute sa période dorée, Pif Gadget était un hebdomadaire (parution tous les septièmes jours).Sa fréquence de parution a toutefois évolué au fil de ses différentes relances et versions :
1969 – 1993 (Période classique) : Hebdomadaire (un numéro par semaine). C'est la période mythique du magazine (les pois sauteurs, Pifises, Rahan, Pif et Hercule, etc.).
2004 – 2008 (1ª relance) : Mensuel (un numéro par mois).
2015 – 2017 (Super Pif) : Trimestriel.
Depuis 2020 (Pif le Mag) : Trimestriel (un numéro tous les 3 mois).
À sa création et durant toute sa période dorée, Pif Gadget était un hebdomadaire (parution tous les septièmes jours).Sa fréquence de parution a toutefois évolué au fil de ses différentes relances et versions :
1969 – 1993 (Période classique) : Hebdomadaire (un numéro par semaine). C'est la période mythique du magazine (les pois sauteurs, Pifises, Rahan, Pif et Hercule, etc.).
2004 – 2008 (1ª relance) : Mensuel (un numéro par mois).
2015 – 2017 (Super Pif) : Trimestriel.
Depuis 2020 (Pif le Mag) : Trimestriel (un numéro tous les 3 mois).
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
J etais sur li ile de noirmoutier a barbatre quand j ai eu ce dirigeable mais je n ai aucun souvenir de l avoir vu voler