LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - SAINT SEIYA, la franchise
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - SAINT SEIYA, la franchise
Aussi sur Nes?
Oui bien sur mais exclu du Japon celui-la.
Ca c'est le 2. Il faut etre tres attentif pour faire la difference d'avec le premier...
Ca c'est le 2. Il faut etre tres attentif pour faire la difference d'avec le premier...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Le manga arc Tenkai vient a peine de commencer que certains font deja des "fan-openings". Si niveau graphique toutes les scenes ne se valent pas, j'ai trouve la mise en scene tres reussie.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est vrai que Hyoga a 13 ans qui conduit une voiture ou Docrates qui s'enfuit parce que la police arrive, on y croit vachement 
Ca risque d'etre un gros bordel. Depuis plus de 35 ans les fans de Saint Seiya reclamaient le chapitre Zeus, ben ils ne vont pas etre decus...
Dans le dernier chapitre du Tenkai paru, on a une double-page avec une liste de 12 dieux, rien que ca!
Pour ceux qu'on connait: Athena - Poseidon - Hades - Artemis - Appolon (oui, on a vu Artemis et Appolon, dans Next Dimension, tres peu mais on les a vus)
Pour les tous nouveaux: Venus - Bacchus - Zeus - Junon - Hermes - Vulcain - Ares
Je me demande bien comment Kurumada va reussir a goupiller tout ca sans que ca fasse genre un gros Battle Royale sans queue ni tete. Apres, si c'est comme pour Artemis et Appolon bon, pour le peu qu'on les a apercus...
Dans le dernier chapitre du Tenkai paru, on a une double-page avec une liste de 12 dieux, rien que ca!
Pour ceux qu'on connait: Athena - Poseidon - Hades - Artemis - Appolon (oui, on a vu Artemis et Appolon, dans Next Dimension, tres peu mais on les a vus)
Pour les tous nouveaux: Venus - Bacchus - Zeus - Junon - Hermes - Vulcain - Ares
Je me demande bien comment Kurumada va reussir a goupiller tout ca sans que ca fasse genre un gros Battle Royale sans queue ni tete. Apres, si c'est comme pour Artemis et Appolon bon, pour le peu qu'on les a apercus...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En tous cas, ca part mieux que Next Dimension mais j'ai tres peur d'une incroyable resucee. On verra bien.
Et le pere Kuru n'est plus tout jeune, combien de temps l'histoire va t-elle pouvoir durer?
Et le pere Kuru n'est plus tout jeune, combien de temps l'histoire va t-elle pouvoir durer?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

A ma connaissance, seul les figurines en metal ont ete distribuees en France.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

"Une gamme de 11 personnages"
Les fameuses 11 constellations du zodiaque je suppose...
Les fameuses 11 constellations du zodiaque je suppose...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Je me souviens de ces jouets en 1990, en vacances, dans une vitrine de librairie je crois. Des prix hallucinants. 300 balles la boîte. Et j'avais été stupéfait de leur laideur, des personnages aussi larges que hauts et avec de grosses vis au dos. Il n'y a que les armures qui valaient quelque chose, en métal die cast. On en a parfois trouvé avec ma nana en brocante, juste des bouts, quelques morceaux par ci par là, ça s'est toujours vendus sans problème.