Salut, l'Artiste
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Salut, l'Artiste
Belle voix qui m'a marqué!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

"Évreux c'est de la merde"
- Bonnie taille l'Eure
- Bonnie taille l'Eure
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2026 12:50 pm "Évreux c'est de la merde"
- Bonnie taille l'Eure

moi c'est celle ci que j'apprecie par dessus tout
Bonnie Témor ?Go-goldorak a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2026 12:50 pm "Évreux c'est de la merde"
- Bonnie taille l'Eure
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
oui celle ci est mieux
(par Claire Guyot)
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Cette chanson a aussi servi pour bon nombre de clips de divers animes et séries tv.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

J'ai connu cette chanson vachement tard. C'était avec ce trailer de MOTU Revelations. Ça compense la transformation à la magical girl pourrie...
Je ne sais pas comment j'avais pu passer à côté de ce classique autant d'années, alors que je connais des trucs improbables
Je l'ai aussi entendue le premier film Super Mario Bros. Je crois que cette année là, il y avait 4 films d'animation qui avaient utilisé cette chanson.
Je ne sais pas comment j'avais pu passer à côté de ce classique autant d'années, alors que je connais des trucs improbables
Je l'ai aussi entendue le premier film Super Mario Bros. Je crois que cette année là, il y avait 4 films d'animation qui avaient utilisé cette chanson.
Utiliser aussi comme generique de la serie Espion a la mode que je regardais surCanal+ en 1986
J aimais bien cette serie malheureusement l acteur principal ( qui ressemblait bcp a mon cousin) s est tué sur le tournage en jouant a la roulette russe acec une arme chargee a blanc. Il a ete remplace mais c etait moins bien
J aimais bien cette serie malheureusement l acteur principal ( qui ressemblait bcp a mon cousin) s est tué sur le tournage en jouant a la roulette russe acec une arme chargee a blanc. Il a ete remplace mais c etait moins bien
Sam Neill est mort 
Modifié en dernier par Callagan le lun. juil. 13, 2026 14:36 pm, modifié 1 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oh crotte!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Et comme je venais justement d'en parler dans le topic des films d'horreur, il jouait le gars qui enquêtait dans l'Antre de la Folie.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Denise Émond, comédienne québécoise qui avait fait partie du duo Ti-Gus et Ti-Mousse nous a quittés à l'âge de 98 ans.
https://www.tvanouvelles.ca/2026/07/14/ ... t-a-98-ans
https://www.tvanouvelles.ca/2026/07/14/ ... t-a-98-ans
L’humoriste et actrice québécoise Denise Émond, célèbre pour son duo Ti-Gus et Ti-Mousse avec Réal Béland père, est décédée lundi à 98 ans.
Son fils, Serge Joubert, en a fait l’annonce sur son compte Facebook, mardi.
« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de ma mère, Denise Emond, survenu en fin de soirée du 13 juillet. Ti-Mousse est allée rejoindre Ti-Gus pour un dernier spectacle », a-t-il écrit.
Née le 10 mai 1928 à Montréal, Denise Émond a commencé sa carrière artistique aux côtés de ses trois sœurs à la fin des années 1940. Au début de la vingtaine, en 1952, elle a rencontré Réal Béland – père de l’humoriste Réal Béland fils –, avec lequel elle formera le populaire duo Ti-Gus et Ti-Mousse.
Les deux complices ont obtenu un succès retentissant en présentant des numéros de variétés constitués de blagues (souvent grivoises), d’imitations, de musique et de chansons. Ils produiront aussi quelques albums. Le duo a connu l’âge d’or des cabarets et les débuts de l’humour à la télévision. Il a cotôyé des pionniers du rire du Québec, tels Roméo Pérusse, Gilles Latulippe, Doris Lussier et Claude Blanchard.
Ti-Gus et Ti-Mousse se produiront pendant 30 ans, jusqu’à la mort de Réal Béland en 1983.
Invitée à l'émission « Allo Boubou » en 1984 pour parler de son livre « Les belles années de Ti-Gus et Ti-Mousse », Denise Émond évoque sa première rencontre avec son futur partenaire de scène Réal Béland avec qui elle a formé pendant près de trente ans le duo humoristique Ti-Gus et Ti-Mousse.
Denise Émond nous a quittés le 13 juillet à l'âge de 98 ans.
Source : Allo Boubou, 3 février 1984
Animateur : Jacques Boulanger