Oui, c'est en effet un des numéros de TV-Land qui nous manque encore en scans.
Mais ça va s'arranger.
Tout vient à qui sait attendre.
Oui, c'est en effet un des numéros de TV-Land qui nous manque encore en scans.
Merci Hugo pour ton message si sympa ! Court et efficace !Go-goldorak a écrit : ↑mer. juin 10, 2026 21:45 pm Merci Bruno ! Content de te revoir de nouveau en forme ici !
Revenir sur ce topic me renvoie à mes premiers mois sur le forum, où chaque semaine, des pépites étaient postées...![]()

du moment que c'est efficace , la methode importe peu ....Goldosan a écrit : ↑jeu. juin 11, 2026 14:24 pm (Ces dernières années, j'ai vraiment eu de graves problèmes de santé, mais grâce à une certaine forme de méditation que je pratique depuis environ six mois à un rythme de deux fois par jour et qui enseigne comment intégrer des énergies cosmiques bienfaisantes dans le corps et l'esprit, je me sens de nouveau en excellente forme et ceci depuis plusieurs mois. Je n'aurais jamais cru cela possible)

C'est une belle pièce de collection !Pambou a écrit : ↑ven. juin 12, 2026 09:53 amc'est la couverture d'une boite de jeu :
https://www.goldorakgo.com/euphor/index ... Itemid=131

Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. juin 12, 2026 13:01 pm OKmy bad!
Jacques Métille su Facebook, pas de source :
"Si vous avez envie de savoir comment Goldorak a été créé
C’est clairement bien expliqué que c’est sur la planète d’Actarus qu’il a été fabriqué"
![]()