je sais pas trop quel temps il fait chez toi , mais ici en france il fait un peu froid, ca nous endort un peu en attendant le pere noel et sa hotte pleine de petits goldorak.
il va d'ailleur falloir que j'ajoute 2 ou 3 choses sur la liste de se que je lui ai demandé d'apporter dans meme petits souliers
je sais pas trop quel temps il fait chez toi , mais ici en france il fait un peu froid, ca nous endort un peu en attendant le pere noel et sa hotte pleine de petits goldorak.
il va d'ailleur falloir que j'ajoute 2 ou 3 choses sur la liste de se que je lui ai demandé d'apporter dans meme petits souliers
figure toi que ici il commence a faire froid aussi ~10C , p'tre que nous aurons un peu plus de neige cette Annee a Tokyo..
Dit Pambou
L'été, il n'y a pas beaucoup de monde par ce qu'il fait chaud et que c'est les vacances
L'hiver, il n'y a pas beaucoup de monde par ce qu'il fait froid et que l'on attend Noël