*** ÉPISODE 26 *** LES BORDS DE L'ABÎME

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

*** ÉPISODE 26 *** LES BORDS DE L'ABÎME

Message par Bouleau Blanc »

Image

La fiche Wikirak :
https://www.goldorakgo.com/wiki/index.p ... ab%C3%AEme

:goldo: :goldo: :goldo:

Les réactions à la diffusion du 8 juin 2026 !

"La dernière fois, on a découvert que le Disque-Bête avait le cerveau d'un Friedien intégré, alors je pensais qu'ils hésiteraient un peu à attaquer, mais pas du tout. #Grendizer #TOKYOMX"

[i"]Koji a soudainement pris au sérieux le développement spatial→ Il dériver → Hikaru Blessée → combat contre les trois grandes bêtes soucoupes→ ça continue❗️Ça devient Passionnant !"[/i]

"C'est rare que Kōji puisse monter dans le Spazer, mais que Hikari soit gravement blessé(e), ça alors ⁉️"

"Le prochain épisode a été spoilé dans l'aperçu ! \(^^)/"

"Personnellement, je suis du côté de ceux qui pensent qu'il valait mieux ne pas faire apparaître Mazinger ou Great dans #Grendizer, mais en pensant à l'apparition de ces trois disques-bêtes cette fois-ci, il y aura probablement pas mal de spectateurs en direct à la diffusion originale qui espéraient un scénario où Koji arrive en renfort avec Mazinger, ou où Great vient prêter main-forte, non ?"

"TFO détruit dans l'aperçu 😭 Torturer le docteur !"

"La scène de torture choquante du docteur n'était pas dans la bande-annonce mais regarde ça, s'il te plaît !!!" #Grendizer

"Je suis tellement inquiet pour Hikaru-san que je n'arrive pas à me concentrer sur le travail cette semaine..."

"Quand un personnage proche est blessé et a besoin d'une transfusion sanguine, ça me rappelle l'ancien affrontement contre le Grand Général des Ténèbres"  #グレンダイザー #tokyomx

Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: *** ÉPISODE 26 *** LES BORDS DE L'ABÎME

La suite :

"Incroyable, ce n'était pas un épisode complet en un seul épisode comme on pouvait le craindre !
(Du coup, c'est pour ça qu'ils ont sorti deux disques-bêtes ?)"

"kōji était indemne même après un impact direct de rayon"

"J'avais oublié qu'il y en avait un autre ((;´д`) C'est incroyable, un format en deux parties !?"

"C'était apparemment un gros scoop, édition avant et après, l'idéologie Masazo Uehara"

« Merde ! Bande de crétins d'OVNI ! J'déteste les OVNI, moi ! » … Oh, c'était donc le fil conducteur de ce dénouement tragique… C'est discrètement bien foutu, quand même (pleurs)

"Moi, j’suis du groupe O, mais bon, traverser le temps ou les dimensions pour une transfusion sanguine, c’est pas possible, hein…"

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Un épisode haletant et avec un cliffhanger, les fans japonais semblent en extase!
J'espère que l'annonce de l'épisode suivant ne les spoile pas trop et ne leur gâchera pas le plaisir la semaine prochaine!

Et quel titre!!!!
"Les bords e l'abîme", tout simplement sublime!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit : lun. juin 08, 2026 23:36 pm Un épisode haletant et avec un cliffhanger, les fans japonais semblent en extase!
J'espère que l'annonce de l'épisode suivant ne les spoile pas trop et ne leur gâchera pas le plaisir la semaine prochaine!

Et quel titre!!!!
"Les bords e l'abîme", tout simplement sublime!
Oui les réactions sont vives et manifestement l'épisode a communiqué une certaine tension et passions à ces téléspectateurs.

Tous ne semblent pas être des fans à la base car certains semblent découvrir l'épisode voire la série.

Le titre français est effectivement sublime ! Gatineau bien inspiré !
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le mar. juin 09, 2026 18:47 pm, modifié 1 fois.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

"La dernière fois, on a dit que personne d'autre que Duke ne pouvait s'approcher de Dizer... 💦

C'est parce que ça suit la version 【Sakurada Gosa】... 💦

Ça veut dire que si Duke désactive la sécurité, c'est OK ?"

"Affronter trois bêtes soucoupes, c'est rude. Si seulement Kōji avait même Mazinger Z." #Grendizer #tokyomx

"Disque animal comme le Gante de Raideen"

"Hikaru est grièvement blessé par l'explosion, alors pourquoi Kōji est indemne après avoir reçu un tir direct de faisceau ?"

"En utilisant le cockpit de Dai et de Spazer, on peut faire du tandem, hein."

"Si Hikarū-san disparaît, j'arrêterai de regarder."

"Est-ce que la combinaison spatiale est incroyable ? Ou est-ce que le rayon de Minifor n'est pas grand-chose ?" 🤔

"Ce soir à la télévision, l'épisode 26 de 『#Grendizer』. Lors de la bataille spatiale contre le Disque-Bête Ururu et Gidogido, il est possible de confirmer que plusieurs endroits du tibia de Grendizer (le robot) éjectent des projections."

"Les descriptions de travail sur le vaisseau spatial, étrangement réalistes, et celles du méca de Vega ou de Grendizer, franchement fantaisistes, sont comme l'eau et l'huile, ou plutôt carrément éloignées l'une de l'autre, et franchement, ça me confond. Grendizer bien sûr, mais TFO aussi ne filait pas assez vite dans l'espace, non ?"

"Décès de Koji Kabuto dans le manga"

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah les yeux de Lynx!

Ca fait deux fois que Alcor est imaginé mort!

Bien le truc des réacteurs dans les "tibias", je l'ai reporté sur le topic de la machine.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

"Ça veut dire que si Duke désactive la sécurité, c'est OK ?"

Pour moi ca a toujours ete une evidence qu'il peut la desactiver. Comment diable les employes du Centre pourraient reparer/entretenir le robot sinon?
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui pour moi aussi c'est une évidence, je l'ai bien pointé dans mes fan-fiction.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre