Les fan-arts sur Mazinger et Go Nagai
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Les fan-arts sur Mazinger et Go Nagai
Un fan art original fusionnant Mazinger et Grendizer :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Y a pas les couleurs mais niveau design il ressemble quand meme pas mal au robot Atranger (c'est un jouet, pas un anime)

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"Kōji-kun qui devient Pikachu ?
"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Gerbe gerbe....
Je confirme que c'est bien un produit officiel.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"Bien que le design de Mazinger Z ait été peaufiné à chaque nouvelle version, la tradition – digne d'un « Super Robot » – a toujours privilégié l'effet spectaculaire au détriment du réalisme.
Cependant, l'anime original présentait le robot comme une machine réaliste, accompagnée des grincements caractéristiques de son fonctionnement mécanique. Souhaitant un design reflétant cette fonctionnalité – avec une attention particulière portée à la segmentation structurelle, à l'assemblage et aux systèmes de propulsion – j'ai réalisé cette esquisse (veuillez noter qu'il s'agit d'une ébauche ; je prévois d'affiner le style).
Je partagerai ultérieurement des idées de conception pour la tête et le Scランダー (Scrander)."
Cependant, l'anime original présentait le robot comme une machine réaliste, accompagnée des grincements caractéristiques de son fonctionnement mécanique. Souhaitant un design reflétant cette fonctionnalité – avec une attention particulière portée à la segmentation structurelle, à l'assemblage et aux systèmes de propulsion – j'ai réalisé cette esquisse (veuillez noter qu'il s'agit d'une ébauche ; je prévois d'affiner le style).
Je partagerai ultérieurement des idées de conception pour la tête et le Scランダー (Scrander)."
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak