On a une section sur les vidéos de Goldo fait par IA, autant avoir un fil pour les images fait par IA aussi sur notre grand cornu favori.
Je commence en m'amusant avec Google Flow AI avec l'image de fin de l'épisode 7 où Actarus et Alcor regardent le soleil couchant en mélangant avec une image de Lucky Luke sur son cheval Jolly Jumper s'en allant vers le soleil couchant et qui donne les résultats suivants.
Super ! Très sympathique et bien fait ! Il faut publier cela sur les réseaux sociaux !
Peut-être qu'avec les Totally spies il est un peu pâle et pas assez souriant Et puis mettre un Actarus signé Araki ou Komatsubara (celui qui salue Vic a un visage plus charmant)
Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. juin 06, 2026 19:40 pm
Super ! Très sympathique et bien fait ! Il faut publier cela sur les réseaux sociaux !
Peut-être qu'avec les Totally spies il est un peu pâle et pas assez souriant Et puis mettre un Actarus signé Araki ou Komatsubara (celui qui salue Vic a un visage plus charmant)
Merci!
À propos, je me suis amusé encore à recycler l'image de fin de l'épisode 7 en ajoutant Vénusia, quoique Flow AI a quelque peu modifié sa tenue de pilote vue de dos, et au lieu de regarder la rivière coulant en direction de la fôret, c'est vue sur la mer et que je pourrais qualifier de fin alternative à l'épisode 43 "La victoire des aigles" après leur combat contre Gaska. La citation d'Actarus à la conclusion de cet épisode "Oui mais grâce à vous deux. Ce n’est pas la victoire d’un seul homme, c’est la victoire des aigles" pourrait cadrer parfaitement avec cette image.
Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. juin 06, 2026 19:40 pm
Merci!
À propos, je me suis amusé encore à recycler l'image de fin de l'épisode 7 en ajoutant Vénusia, quoique Flow AI a quelque peu modifié sa tenue de pilote vue de dos, et au lieu de regarder la rivière coulant en direction de la fôret, c'est vue sur la mer et que je pourrais qualifier de fin alternative à l'épisode 43 "La victoire des aigles" après leur combat contre Gaska. La citation d'Actarus à la conclusion de cet épisode "Oui mais grâce à vous deux. Ce n’est pas la victoire d’un seul homme, c’est la victoire des aigles" pourrait cadrer parfaitement avec cette image.
Pour m'amuser encore un peu Actarus serre la main à d'autres persos incluant des persos de séries québécoises qui sont Sol & Gobelet, Bobino et Bobinette, Symphorien et son frère Éphrem.
En voici d'autres.
Actarus rencontrant Popa et Moman de la série québécoise "La Petite Vie".
Actarus rencontrant une personne ayant réelement existé et qui a été l'idole sportif d'un peuple, Maurice Richard.
Une variante d'une image posté quelques posts plus tôt https://www.goldorakgo.com/forums/viewt ... 73#p219273 et qui aurait pu être une fin alternative à l'épisode 43 "La Victoire des Aigles" rectifiant certains détails de Vénusia.