J'adore ce genre de caméo.Gurendaizä a écrit : ↑lun. sept. 01, 2025 22:51 pm J'étais certaine de l'avoir aperçu, non pas dans la série Mazinkaizer elle-même, mais dans le film Mazinkaizer Death - the Great Général of Darkness - film present dans le coffret dvd Go Nagai collection sorti chez Black Box il y a une dizaine d'années![]()
![]()
MAZINKAISER, une suite de MZ hors continuité qui gomme Great Mazinger & Goldorak
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: MAZINKAISER, une suite de MZ hors continuité qui gomme Great Mazinger & Goldorak
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: MAZINKAISER, une suite de MZ hors continuité qui gomme Great Mazinger & Goldorak
On a raté l'anniversaire de Mazinkaiser, mais pas tout le monde :
"Le 25 septembre 2001, Mazinkaiser, un OAV de 7 épisodes, est sorti. Il s'agit d'une réinterprétation du manga original Mazinger Z, mais avec l'ajout de Great Mazinger et Mazinkaiser (apparu pour la première fois dans SRW F Final en 1998)."
Joyeux 24e anniversaire
"Le 25 septembre 2001, Mazinkaiser, un OAV de 7 épisodes, est sorti. Il s'agit d'une réinterprétation du manga original Mazinger Z, mais avec l'ajout de Great Mazinger et Mazinkaiser (apparu pour la première fois dans SRW F Final en 1998)."
Joyeux 24e anniversaire
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"
Super Achat Éveil 

Jouets CCS
Mazinger Kaiser SKL
Je l'ai acheté

Armure noire de jais
Une silhouette à la fois sinistre et magnifique...
Ce sentiment accablant de « Kaiser des ténèbres »
Présence imposante, domination maximale dès l'instant où vous les alignez

Nous renforçons considérablement nos achats de robots et d'alliages haut de gamme
"
Jouets CCS
Mazinger Kaiser SKL
Je l'ai acheté
Armure noire de jais
Une silhouette à la fois sinistre et magnifique...
Ce sentiment accablant de « Kaiser des ténèbres »
Présence imposante, domination maximale dès l'instant où vous les alignez
Nous renforçons considérablement nos achats de robots et d'alliages haut de gamme
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Mazinkaiser est une source d'inspiration pour beaucoup :
Faut dire qu'il a un flow de fou furieux !!Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. avr. 24, 2026 15:22 pm Mazinkaiser est une source d'inspiration pour beaucoup :
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"J’avais l’intention de le terminer plus rapidement, mais ce gribouillis m’a pris plus de temps que prévu.
Je suis content d’avoir tiré Kaiser-chan, ça me fait plaisir ← un journal intime ?"
Je suis content d’avoir tiré Kaiser-chan, ça me fait plaisir ← un journal intime ?"
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Mazinkaiser par Ken Ishikawa !