Il s'en méfie de suite, mais met du temps à le reconnaitre.
Oui enfant moi aussi je ne voyais qu'un suspens haletant et ne sentais que la peur de voir Actarus vaincu.
*** ÉPISODE 24 *** L'EXÉCUTEUR
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Re: *** ÉPISODE 24 *** L'EXÉCUTEUR
Ironiquement, dans les BD télé-guide mensuels nouvelle formule no 42-43, ils ont fait de Janus l'assassin des parents d'Actarus.Zuril a écrit : ↑mar. mai 26, 2026 19:29 pm
le suivant et le précédant aussi. C'est vrai que l'assassin des parents d'Actarus passe sans laisser de traces. Du coup, je ne sais meme pas qui est Janus par rapport à Actarus. La VF implique qu'ils se connaissent et ont un compte à régler. C'est lui qui aurait du etre l'assassin en question.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: *** ÉPISODE 24 *** L'EXÉCUTEUR
Oui, ils passent au crible chaque image collectivement ! La ressemble d'Alcor avec Tetsuya sur une image ne m'avait pas directement frappé mais en regardant c'est vrai. Ce goût du détail loin de toute superficialité (même quand le commentaire et léger), c'est vraiment intéressant, et ce travail d'équipe même non concerté vaut une critique individuelle de qualité.Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. mai 26, 2026 13:00 pm Bon sang, rien ne leur échappe, pour notre plus grande joie!
Merci pour ces rapports!