Dans le manga, il est encore plus cruel et sadique que dans le film. On le voit tenir des têtes coupées !
Dans le film, il commet une erreur : il ne rentre pas dans son vaisseau avec le pilder mais le laisse. Cela étant, cela lui paraissait peut-être compliqué de rentrer dans son vaisseau avec ce petit engin.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le lun. mai 18, 2026 08:11 am, modifié 2 fois.
C'est vrai!
Mais dans la fiction, une erreur qui n'arrange pas le scénario, c'est presque du jamais vu!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Aussi, dans un autre fil que j'avais mentionné que Barendos avait une certaine ressemblance avec Janus et qu'ils pourraient être cousins ou frangins. De quoi à imaginer une possible uchronie.
Pourquoi Uchronie? Le fait qu'ils soient liés par le sang ne va en rien à l'encontre de ce qui est dit dans la série.
Moi j'avais fait de Janus l'amant de Madame Hydargos hiihihi!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Dans le manga de Nagai il est le meurtrier des parents d'Actarus non?
Ok, je vérifierai mais c'est possible que ce ne soit que mon imagination!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"