Le jeu etait beau et respectait tres bien l'ambiance de l'anime mais quel gameplay de merde...
Le 1er (sorti AVANT Street Fighter 2!) n'avait pour seul interet que ses musiques.
Le dernier est vraiment pas mal a tous les niveaux par contre, en tous cas plus que 90% des jeux de baston a licence de l'epoque.
Chougi Ranbu Hen a bénéficié voilà deux ans d'une révision complète de son code par un dénommé Upsilandre, j'avais posté les vidéos sur le topic retrogaming. J'y avais joué aussi et, connaissant TRES bien le jeu, il est clair que c'est le jour et la nuit.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Rumiko, elle a toujours fait que de la comédie, que ce soit d'action, sentimentale ou fantastique ou elle a taté d'autres genres?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Oui c'est bien ce que je pensais.
Le thriller ou la pure SF c'est pas pour elle.
Super Shogun a écrit : ↑mer. mai 13, 2026 08:34 am
On oublie les Ningyo ici. Ningyo No Mori et Ningyo No kizu, c'est pas très shôjo...
Ben je vois des trous avec du sang, c'est le shojo des 28 jours....
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"