tout depend bien sur de l"etat mais c'est un des objets le plus recherché en france
il me semble l'avoir vu le plus souvent aux alentours de 400 - 450 euros mais c'est a verifier
il est complet tres tres bonne états il y a juste les asteroaches qui sont des copies, j'en ais vu 1 complet avec sa boite sur ebay, partir a 1200 euro
effectivement en tres tres bon etat et avec la boite ca monte encore bcp la valeur
mais 1200 EUR , je sais pas si bcp de personnes peuvent investir là dedans a ce prix là
moi, je vien de cassé ma tirelire sur ebay pour en avoir 1( 450euro) sans la boite, par contre j'aimerais refere les autocollants de mon modele de 60cm français est j'arrive pas a trouvé du papier autocollant brillant
au faite je me presente nouveau sur ce site que je trouve excellent 31ans de lyon avec une copine et un enfant,retomber en enfance quand j'ais retrouvé dans mon grenier mes goldorak qui dormait dans des cartons depuis bien longtemps
oui,je me doute mais au siecle ou on vie ça fait du bien,surtout que mon fils de 5ans accour quand il entend le generique de ma cassette de goldo a la télé donc j'ais deja la releve