**** Actarus ****

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

euhhhhh, le dernier dessin que j'ai fait était celui pour le challenge sur l'autre forum et étant donné que j'ai mis 19 jours 16 heure et 53 minutes pour le faire, je me dis que j'ai bien fait de pas faire de la BD....
:D :D :wink:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Oui et ce dessin était superbe, je crois même me rappeler que tu avait gagner le concours pour lequel tu l'avait fait, donc tu as bien fait d'y mettre du temps et de la patience. :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

c'est vrai que j'étais assez fier de moi, mais bon, 4 heures pour résussir à faire un trait de 1 cm de long à l'endroit où je voulais le faire......c'est long
Sur ce projet je n'ai usé qu'un crayon, et 352 gommes.... :lol: :lol: :lol: :lol:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui t'as bien fait, regarde , ca fait au moins 2 mois qu'on a pas de nouvelle de notre golgoth71 , le pauvre doit etre débordé :!:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

c'est clair que ça fait longtemps qu'on en l'a pas vu, mais je viens de recevoir des nouvelles de lui....enfin du buste Actarus chrome...
:cry: :cry: :?
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Gogoldorak a écrit :euhhhhh, le dernier dessin que j'ai fait était celui pour le challenge sur l'autre forum et étant donné que j'ai mis 19 jours 16 heure et 53 minutes pour le faire, je me dis que j'ai bien fait de pas faire de la BD....
:D :D :wink:
Oui, je me souviens encore trés bien de ce dessin et pour info, je l'ai encore dans mes sauvegardes et je me souviens qu'il m'avait fait me poser une drôle de question :lol: :lol: :lol: Tu t'en souviens :P

Et pour répondre à ta phrase, oui, si tu avait fait de la BD, tu en aurais sortie une tout les 10 ans .... Mais je te rassure, moi c'est idem et je suis extrêmement long :roll:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Gogoldorak a écrit :c'est vrai que j'étais assez fier de moi, mais bon, 4 heures pour résussir à faire un trait de 1 cm de long à l'endroit où je voulais le faire......c'est long
Sur ce projet je n'ai usé qu'un crayon, et 352 gommes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Post-it :
Penser à prendre des actions chez les fabricants de gomme :D
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

et surtout penser à acheter du papier recyclé, parceque sinon avec moi la foret Amazonienne, elle dure 5 minutes :lol:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Rigole, les premiers dessins que j'ai refais , j'étais au boulot et c'est sur du papier recyclé demande à Elektra, je ne t'explique même pas pour essayer de le coloriser :o
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Une horreur :(
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci 8O

Le dessin où le papier :?
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

le papier je pense ;)
Image
Image
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Bien sûr le papier :wink:
Image
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

Elektra, je touve tes dessins réussis... pas évident le trait à main levée, après des années sans pratiques... Alors par solidarité pour toi, je vais m'y remettre aussi, et devine quel personnage je vais choisir....
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Merci ! :D
Je te laisse nous faire la surprise ! :wink:
Image
Répondre