(heu... par contre je suis adepte de la procrastination. Ca veut dire "beaucoup d'idées" et "pas beaucoup de réalisations"
Présentation RRfanarts
Présentation RRfanarts
Salut à tous ! Je suis RR, alias RRfanarts
J'ai découvert Grendizer U récemment et du coup ça m'a donné envie de faire des fanarts de la série. Je m'inscris aujourd'hui pour les partager avec les autres membres
(heu... par contre je suis adepte de la procrastination. Ca veut dire "beaucoup d'idées" et "pas beaucoup de réalisations"
)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Présentation RRfanarts
Bienvenue à toi!
Nous avons hâte de découvrir tes réalisations!
Mais tu connaissais le Goldorak originelle avant ou juste de loin, de nom?
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Bienvenue !RRfanarts a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2026 15:14 pm Salut à tous ! Je suis RR, alias RRfanartsJ'ai découvert Grendizer U récemment et du coup ça m'a donné envie de faire des fanarts de la série. Je m'inscris aujourd'hui pour les partager avec les autres membres
![]()
(heu... par contre je suis adepte de la procrastination. Ca veut dire "beaucoup d'idées" et "pas beaucoup de réalisations")
Oui hâte de voir tes réalisations
Salut ! pardon de te répondre si tardivement : je connais la série de 1978 que j'ai regardé étant enfant (je suis de 76). J'ai découvert la nouvelle série Grendizer U fin d'année dernière et ça m'a donné envie de re-visionner la série d'origine. Mais comme je suis un peu teubé, j'ai commencé mon visionnage par la finMonsieur Vilak a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2026 16:04 pm Bienvenue à toi!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci des précisions!