Souci technique
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Souci technique
Le site rame pour moi ce matin.
D'autres cas?
D'autres cas?
Depuis hier personnellement
je ne pense pas que vous parliez du meme genre de pagesMonsieur Vilak a écrit : ↑lun. avr. 06, 2026 22:34 pm Tu es sur que les pages étaient accessibles?
Dans ce cas je ne me serais pas permis de les virer.
En revanche j'ai fais le ménage avec pas mal de très vieux posts qui menaient à des pages n'existant plus.
pour l'instant , je n'ai rien contasté
j'ai cherché dans des vieilles sauvegardes SQL de la base de données du forum de 2022 , 2023 , 2024 , mais je n'ai rien trouvé concernant deathbringer et Betrayal (sauf un message sur un jeu de plateau)Super Shogun a écrit : ↑lun. avr. 06, 2026 22:21 pm Je pense que des pages ont disparu. Quand j'ai monté mon blog retrogaming, j'ai cherché des reviews de jeux que je suis sûr avoir faites ici, comme Betrayal ou Deathbringer, et je n'ai rien trouvé. Tu penses que c'est possible Boubou?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

On va croire que je suis fou...Pambou a écrit : ↑mar. avr. 07, 2026 19:38 pmj'ai cherché dans des vieilles sauvegardes SQL de la base de données du forum de 2022 , 2023 , 2024 , mais je n'ai rien trouvé concernant deathbringer et Betrayal (sauf un message sur un jeu de plateau)Super Shogun a écrit : ↑lun. avr. 06, 2026 22:21 pm Je pense que des pages ont disparu. Quand j'ai monté mon blog retrogaming, j'ai cherché des reviews de jeux que je suis sûr avoir faites ici, comme Betrayal ou Deathbringer, et je n'ai rien trouvé. Tu penses que c'est possible Boubou?
C'est pas grave, je les referrai pour mon blog.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah tu parlais de post que tu aurais fait au sein du topic du retrogaming?
Ah ça c'est clair que je n'aurai pas supprimé de tels textes.
Ah ça c'est clair que je n'aurai pas supprimé de tels textes.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Je persiste sur le fait que des posts ont disparu mais c'est pas grave.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne met pas en doute ta parole.
En plus je ne vois pas d'explication si ce n'est pas une suppression de moi ou de Pambou. Ors ça n'aurait aucun sens de le faire, une review de jeu vidéo dans un topic sur le retrogaming, quoi de plus pertinent?
Il y a donc réellement un soucis!
En plus je ne vois pas d'explication si ce n'est pas une suppression de moi ou de Pambou. Ors ça n'aurait aucun sens de le faire, une review de jeu vidéo dans un topic sur le retrogaming, quoi de plus pertinent?
Il y a donc réellement un soucis!