2 000 euros?!?!?!? Pour ce prix-là, j'espère au moins que ça peut voler à la façon d'un drone!Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 18:27 pm Pas loin de 2000 euros. Il faut de la place pour mettre en valeur ce magnifique Goldorak, peut-être le plus beau et le plus élaboré qui ait jamais existé.
Ce que je regrette c'est que là encore, dans sa soucoupe porteuse, la tête de Goldorak ne soit pas assez redressée.
Et j'aimerais bien voir le bas de la soucoupe pour voir comment les bras s'intègrent à la soucoupe, ce qui est une gageure.
Enfin, les astéro-hâches seraient plus blanches, cela me plairait.
Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
- Galactorak
- Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
On devrait pouvoir accrocher des hélices, des phares et une caméra et le faire voler 
- Galactorak
- Grand Goldorak

C'est la moindre des choses. Et une fois en vol, il faut absolument avoir la possibilité d'actionner par télécommande le transfert et l'autolargue!Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 19:14 pm On devrait pouvoir accrocher des hélices, des phares et une caméra et le faire voler![]()
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
sans moi . deja le precedent goldo a 600 € etait bien trop cher
- Galactorak
- Grand Goldorak

Je subodore le goldoracket!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cool, comme idée.
Merci pour le partage, cette collection arrivera peut-être en France...
Merci pour le partage, cette collection arrivera peut-être en France...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Donc au final tu te vas te retrouver avec un truc :
-qui fait un mètre de circonférence, faut avoir de la place...
-qu'il faut monter, emboiter, coller soit même, faut avoir le temps, la patience et la minutie...
-Qui va te couter près de 2.000 euros, faut avoir le budget même si tu sors tout par X paiements espacés de Y semaines.
-Qui va t'arriver par petits colis successifs sur une période de XxY semaines soit Z mois, faut pas être pressé...
X, Y et Z correspondent à quoi?
-qu'il faut monter, emboiter, coller soit même, faut avoir le temps, la patience et la minutie...
-Qui va te couter près de 2.000 euros, faut avoir le budget même si tu sors tout par X paiements espacés de Y semaines.
-Qui va t'arriver par petits colis successifs sur une période de XxY semaines soit Z mois, faut pas être pressé...
Effectivement, c'est pas faux, il faudra avoir un peu de place ( En haut d'une armoire par exemple, super pour admirer la bêteMonsieur Vilak a écrit : ↑sam. janv. 11, 2025 10:27 am Donc au final tu te vas te retrouver avec un truc :
De mémoire, le modèle qu'Hachette avait sorti chez nous voici 4 ans était à 800€ ( Et bien sûr, 100% plastique )
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour les précisions.
Et y a-t-il la possibilité que, cela ne marchant pas, Hachette stoppe tout simplement les sorties en kiosque, même si ils honoreront probablement les "abonnés"?
Hachette, c'est la grosse boite, ils peuvent se permettre un semi-échec non?
Et y a-t-il la possibilité que, cela ne marchant pas, Hachette stoppe tout simplement les sorties en kiosque, même si ils honoreront probablement les "abonnés"?
De rien, le seul éditeur connu à ma connaissance, c'est Eaglemoss qui a mis à mal ses abonnés et bien sûr pour la distribution en kiosque ( Malheureusement pas mal de collections non finies comme la fameuse Ecto One pour ne citer qu'elle ) , car cette société a mis la clé sous la porte...Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. janv. 11, 2025 11:52 am Merci pour les précisions.
En ce qui concerne les collections les éditeurs sortent des versions tests sur 4 numéros sur certaines régions en France et je pense que c'est comme ça dans d'autres pays.
Par exemple pour le robot cornu sorti chez nous, il y a eu une version test au moins d'Octobre 2019 et le lancement officiel de la collection a été lancé au mois de Juillet 2020. Comme tu le dis, Hachette est une grosse boite et surf sur les licences qui fonctionnent...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse
Oui la license Goldo marche bien en ce moment, mais je pense que le Boss a raison là-dessus si ça arrive en France :
Pambou a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 12:20 pm ah zut un nouveau goldorak hachette ?
bordel , mais sortez plutot les petites figurines au lieu de refaire constamment les memes produits
donc pour l'instant si je comprend bien (pas encore eu le temps d'ecouter la video) ca sort en italie (bon ok, eux on deja eu les personnages)
-
Stefguigui
- Banta

Bonjour, je suis en train de la monter rien a voir avec la maquette de hachette france. Très bonne qualité.https://vm.tiktok.com/ZNRHaYJ7A/
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca a vraiment de la gueule, je le reconnais!Stefguigui a écrit : ↑sam. mars 14, 2026 00:16 am Bonjour, je suis en train de la monter rien a voir avec la maquette de hachette france. Très bonne qualité.https://vm.tiktok.com/ZNRHaYJ7A/