Waouh ils se déchainent!!!!
Merci!
*** ÉPISODE 11 *** LE JOUR OÙ LE SOLEIL S'ARRÊTA
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: *** EPISODE 11 *** LE JOUR OU LE SOLEIL S'ARRETA
Oui et je n'ai mis qu'une petite partie de ces réactions, celles avec des images spectaculaires, mais je conseille d'aller voir, c'est facile, il faut regarder le lundi soir, les tweets tombent en direct et en abondance et on voit vivre l'épisode.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: *** ÉPISODE 11 *** LE JOUR OÙ LE SOLEIL S'ARRÊTA
Ce qui me frappe dans la dernière image, c'est le nombre de verts différents ! J'ai toujours aimé ce golgoth qui dans mes souvenirs d'enfance avait une sorte de mégavolt rose (c'est comme ce la que je le voyais).
Enfant, comme j'apprenais par cœur les couleurs et la forme de tous les golgoths pour pouvoir les dessiner et les imaginer le soir dans les histoires que j'inventais dans mon lit, certains étaient plus difficiles que d'autres à mémoriser. Celui-ci n'était pas le plus simple.
Enfant, comme j'apprenais par cœur les couleurs et la forme de tous les golgoths pour pouvoir les dessiner et les imaginer le soir dans les histoires que j'inventais dans mon lit, certains étaient plus difficiles que d'autres à mémoriser. Celui-ci n'était pas le plus simple.
Re: *** ÉPISODE 11 *** LE JOUR OÙ LE SOLEIL S'ARRÊTA
Effectivement, il y en a au moins 3 ou 4 differents. Je me demande si c'est voulu ou si c'est lie a des contraintes materielles (genre y avait plus assez de vert A, alors on a utilise du vert B a la place...)