la version finale de Nosferatu le Vampire version roman avec illustrattions

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

la version finale de Nosferatu le Vampire version roman avec illustrattions

Message par Judex »

J'ouvre ce nouveau post pour proposer en version pdf illustrée avec les images de la version domaine public du film (et des illustration que j'ai faites via IA) de ma version finale de Nosferatu le Vampire en version roman.
Pas mal de petits rajouts.
Un avant propos, un prologue et un épilogue en rab.
Pour ceux qui veulent les explications de ce qui se passe sur le navire ou dans les deux actes suivants, ce sera souvent en note de bas de bas de page au lieu de se trouver directement dans le texte principal. Les curieux qui voudront savoir le pourquoi du comment sauront des qu'ils verront la note en astérisque que c'est le moment (et pas plus tard) d'aller voir en bas de page avant de revenir au texte principal.
La fin a été modifiée par rapport à la version parue en feuilleton dans la variété bla bla.

La police est en calibri taille 14 et les paragraphes espacés ce qui sera idéal pour lire dans un coin ou sur tablette.

Pas mal de petites pépites d'humour noire ont été rajoutées également ainsi qu'une correction de plus en plus profonde des fautes restantes et des incohérences du texte originale.

Je poste ici pour différencier des anciens textes...

https://mega.nz/file/q2IUUZzA#7OWAtZdSP ... lOC6O90CYo
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: la version finale de Nosferatu le Vampire version roman avec illustrattions

Message par Judex »

je me suis aperçu de deux petites erreurs que j'ai corrigées
Répondre