Goldo à la maison
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

-
LVD
Et pourquoi y a pas l'option "j'ai les LD japonais" alors?!
(ce qui est mon cas. J'ai aussi la 2eme DVD-BOX mais euh... en copie... Je sais c'est pas bien). Et en VF l'integrale aussi mais en Divx (j'avais a peu pres l'integrale en VHS mais vu la qualite de l'image qui devenait vraiment irregardable, j'ai pas garde).
Si jamais une "vraie" BOX francaise avec VO comprise sortait, je l'acheterais, ca me reviendrait surement moins cher que de l'acheter ici...
Si jamais une "vraie" BOX francaise avec VO comprise sortait, je l'acheterais, ca me reviendrait surement moins cher que de l'acheter ici...
Ca compte pas, tu l'as rajoute apres! 
Et il manque encore des trucs du genre:
-l'integrale des VHS sorties en France (ce qui, certes, ne couvre pas les 74 episodes)
-les DVD (fr et/ou jap) + les LD + les VHS + les divx (pour le fan ultime)
-l'integrale en VHS copie maison (ce qui n'est pas plus legal que les divx)
-les DVD pirates avec l'image jap et la bande-son de la version arabe ou italienne (ca existe...)
-LA VHS jap (car il n'en existe qu'une a ma connaissance, avec les episodes 1, 7, et 14 (POURQUOI???!!!))
-plusieurs choix parmi les options possibles
etc...
Et il manque encore des trucs du genre:
-l'integrale des VHS sorties en France (ce qui, certes, ne couvre pas les 74 episodes)
-les DVD pirates avec l'image jap et la bande-son de la version arabe ou italienne (ca existe...)
-LA VHS jap (car il n'en existe qu'une a ma connaissance, avec les episodes 1, 7, et 14 (POURQUOI???!!!))
etc...
meme pas vraiLVD a écrit :Ca compte pas, tu l'as rajoute apres!
c'est exponentiel ce truc , a chaque fois que je rajoute un type de support faudrait doubler le nombre de choixLVD a écrit :Et il manque encore des trucs du genre:
etc...
moi j'ai pas les divx mais des mpg de 500 Mo l'episode
Dis donc t'as oublié les films en super 8 et les caméras muppi 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;