ah etrange , j'ai rien vu en vente de neuf pour l'instant sur goldorak chez Abystyle
sans etre exceptionnel , c'est plutot sympa comme dessin , ca change un peu
t-shirt et sweat( surement non officiel)
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: t-shirt et sweat( surement non officiel)
Dessin et couleurs bien, peut-être un peu chargé.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il y a vraiment de très belles choses sur Goldo en ce moment sur Temu.
Of course sans licence, mais beaucoup plus belles que les produits officiels.
J'ai pris des trucs sur Renaud (le poivrot, pas la bagnole) pour mon frangin, reçus 8 jours sans frais de port après la commande, le rapport qualité prix est excellent!
Nagai a assez de sous comme ça! En plus il se fout de notre gueule!
J'ai dit!!!!!!!!!!!!!!
Of course sans licence, mais beaucoup plus belles que les produits officiels.
J'ai pris des trucs sur Renaud (le poivrot, pas la bagnole) pour mon frangin, reçus 8 jours sans frais de port après la commande, le rapport qualité prix est excellent!
Nagai a assez de sous comme ça! En plus il se fout de notre gueule!
J'ai dit!!!!!!!!!!!!!!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

c'est quand meme impression tous ces trucs sous coypright qui sont vendu a present sans se cacher.
15 euros de marge mininum par tshirt chinois
hier je suis tombé sur un site https://figurinegoldorak.fr/ qui ne fait que revendre des produits chinois avec pas loin de 300 % d'augmentations ( et encore ca doit surement etre encore plus)
15 euros de marge mininum par tshirt chinois
hier je suis tombé sur un site https://figurinegoldorak.fr/ qui ne fait que revendre des produits chinois avec pas loin de 300 % d'augmentations ( et encore ca doit surement etre encore plus)
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Je croyais le nom Goldorak protégé mais finalement non... Demain, la mortadelle Goldorak, les pneus Goldorak, le logiciel de compta Goldorak... Ah non merde, ce dernier existe déjà... 
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Si la licence était bien gérée, tout cela ne serait pas possible. Ses détenteurs sont peut-être de trop petite taille, donnent l'impression d'avoir des moyens et une vigilance de PME et d'artisans. Il est vrai que les frais d'avocats seraient lourds pour tout mettre au carré mais en même temps ils pourraient certainement gagner tellement plus si de bons gestionnaires et commerciaux prenaient en charge la licence.