Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 15:06 pm
Une jolie image :
J'trouve que certains dessins de Go Nagai, spécifiquement pour MZ, et comme celle que tu mentionnes, ont vraiment une vibe "mythe classique du héro sauvant la princesse" version SF, et encore plus une vibe Star Wars à l'anciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienne !
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !
Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 15:06 pm
Une jolie image :
J'trouve que certains dessins de Go Nagai, spécifiquement pour MZ, et comme celle que tu mentionnes, ont vraiment une vibe "mythe classique du héro sauvant la princesse" version SF, et encore plus une vibe Star Wars à l'anciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienne !
Oui et j'ai failli le dire d'ailleurs. Nagai est cinéphile et a fait au moins une affiche de film je crois.
Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. déc. 06, 2025 08:47 am
"Quel plaisir de voler dans le ciel par un matin d'hiver ! ❤#マジンガーZ #永井豪 #ゲッターロボ"
C'est marrant que sur cette image les ailes de Great Mazinger soient "rose" alors qu'en générale c'est le Jet Scrander de Mazinger Z qui est rose et non rouge.
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !