il y a un moment que j'ai rien mis de nouveau faute de temps, mais je vais m'y remettreELEKTRA a écrit :désolé pour la fermeture du site Golgoth71,mais sinon j'adore ton blog et j'y jette souvent un oeil pour découvrir les nouveaux ajouts
le site de Golgoth71
pour albator tu dois pouvoir en trouver chez neotokyo je pense, pour emeraldas impossible il y a 2 exemplaires de la taille d'albator un chez moi et 1 chez HIGHdream désoléchibilune a écrit :Dis moi golgoth71 :
Pourras t'on encore trouver tes poster d'Harlock ??
Je l'adore trop !!!!! je suis resté scotché devant quand je l'ai vu chez cathy g méme failli le lui piquer![]()
Par contre y a pas moyen pour celui d'Emeralda ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crains ta réponse car je sens que je vais déprimer![]()
![]()
![]()

oui je confirme , tres belle cette affiche d' Emeraldas , Toshiro en revanche est moins beau mais c'est du au personnageGolgoth71 a écrit : pour albator tu dois pouvoir en trouver chez neotokyo je pense, pour emeraldas impossible il y a 2 exemplaires de la taille d'albator un chez moi et 1 chez HIGHdream désolé
Là, je dois répondre :Pambou a écrit :j'avais pas vu qu'hier un message avait ete remis sur le forum.
concernant le site vu qu'il me semble qu'il est sur un hebergement payant il ne devrait pas survivre tres longtemps
d'ailleur c'est quoi l'adresse deja ?
...Mon Site est sur un hébergement payant et pourquoi ne devrait-il pas
survivre ??? Quel rapport avec le forum ?
...Je peux payer l'abonnement pour 10 ans de plus.
Avec tout le travail qu'il a fallu pour le créer, je n'ai pas l'intention de le
lâcher comme ça ce site.
LE SITE RESTERA...
Modifié en dernier par Cathy le dim. sept. 17, 2006 23:23 pm, modifié 3 fois.
effectivement si tu continues de le gerer il survivra, y'a pas de probleme.Cathy a écrit : Là, je dois répondre :
...Mon Site est sur un hébergement payant et pourquoi ne devrait-il pas
survivre ??? Quel rapport avec le forum ?
...Je peux payer l'abonnement pour 10 ans de plus.
Avec tout le travail qu'il a fallu pour le créer, je n'ai pas l'intention de le
lâcher comme ça ce site.
LE SITE RESTERA...
c'est juste qu'au cas ou tu avais decidé de tout abandonner, le site aurait ete effacé si la location de l'hebergeur n'etait pas prolongé
C sur et puis tiens au fait un petit rappel ne fait pas de mal
L'adresse du site de cathy , le voici :
http://www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_Main.html
L'adresse du site de cathy , le voici :
http://www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_Main.html