Mes Mangas (Faits durant mes cours) - Elecoco
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Mes Mangas (Faits durant mes cours) - Elecoco
J'espère que tout se passera bien pour toi!
Je suis de tout cœur avec toi.
C'est tellement sympa de nous faire partager ton aventure.
C'est tellement sympa de nous faire partager ton aventure.
Merci à vous !
C'est surtout hyper gentils de votre part de prendre de votre temps pour lire mes baragouinages ahah
C'est surtout hyper gentils de votre part de prendre de votre temps pour lire mes baragouinages ahah
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Hey, c'était pas mal pour tes premier pas!!!!!!!!!
Je confirme.
Superbe !
Superbe !
Merci beaucoup !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Toujours agréables tes partages.
Que ça soit sur tes projets ou dans le cadre de tes études.
Merci à toi.
Et donc vous êtes notés je suppose.
Et vous avez des conseils ?
Que ça soit sur tes projets ou dans le cadre de tes études.
Merci à toi.
Et donc vous êtes notés je suppose.
Et vous avez des conseils ?
Merci à vous deux !
Oui on est noté mais la note sera partagé en fin de semestre donc vers fin décembre, début Janvier.
Au niveau des conseils c'est le gros bémol de ma Fac, tout du moins en ce qui concerne les ateliers BD, car d'accord les profs nous aident si on galère à faire une case, mais hormis ça ils ne nous disent rien du tout et c'est très dommage. Un truc tout con que j'aurai aimé savoir de leur part et que j'ai appris par des camarades, c'est l'outil règle sur les logiciels de dessin (oui ça paraît bête mais jusqu'ici je posais une vrai règle sur ma tablette pour mes traits mdrr)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Elcoco j'ai un service à te demander!
Nous n'avons pas de visuel pour Globirak et il serait judicieux d'en avoir un.
Pourrais-tu nous le dessiner s'il te plait?
Pour l'histoire, nous avons eu un jour un spammeur ici qui s'est présenté comme un fan de Globirak. Évidemment on l'a jeté de suite, mais l'expression est restée et c'est devenu une private joke entre nous quand un nouveau suspect s'inscrit.
Perso je verrais bien un robot de la forme de Goldorak mais avec quelque chose de franchement ridicule, à la Boss Borot. Et avec une dominance de jaune ça serait pas mal!
Si t'as le temps de torcher ça, ça serait sympa, mais n'en fais pas un truc à faire absolument si tu n'en as pas envie.
Merci d'avance!
Pour l'histoire, nous avons eu un jour un spammeur ici qui s'est présenté comme un fan de Globirak. Évidemment on l'a jeté de suite, mais l'expression est restée et c'est devenu une private joke entre nous quand un nouveau suspect s'inscrit.
Perso je verrais bien un robot de la forme de Goldorak mais avec quelque chose de franchement ridicule, à la Boss Borot. Et avec une dominance de jaune ça serait pas mal!
Si t'as le temps de torcher ça, ça serait sympa, mais n'en fais pas un truc à faire absolument si tu n'en as pas envie.
Merci d'avance!
Et Goldorak, le vrai, comment tu le dessines ?
Avec ton style je suis curieux de voir ce que ça donne.
Avec ton style je suis curieux de voir ce que ça donne.
Je promet rien mais si j'ai le temps ce week-end j'essaierai, ça peut être marrant !Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. nov. 04, 2025 21:59 pm Elcoco j'ai un service à te demander!
Merci d'avance!
Mais au moins ça me met au clair ce "Globirak" que j'avais déjà vu écrit sur ce forum ahah
Je n'ai jamais dessiner Goldorak de façon "sérieuse" donc ce serait en effet une très bonne question, je m'essaierai à l'occasion (j'ai pas mal de boulot donc je suis pas certains d'avoir le temps en cette fin d'année)
Les études d'abord ! Tu as raison. 
Mais voilà. Quand tu auras le temps...
J'aimerais voir une réinterprétation des personnages avec ton style.
Mais voilà. Quand tu auras le temps...
J'aimerais voir une réinterprétation des personnages avec ton style.