Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Je n'ai aucun, absolument aucun souvenir d'école avec un élève trimbalant un cartable Goldorak.
Mais la grande période Goldo pour le merchandising c'était été 78/été 80, et moi j'étais en maternelle ces deux années-là, nous n'avions je crois pas de cartable puisque pas d'affaires à amener de chez soi, l''école fournissant tout.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Je me souviens en avoir vu un seul dans toute ma scolarité, en primaire évidemment. Un type dans une autre classe. C'était le simple noir vu plus haut, avec les deux attaches. J'étais envieux sans l'être. Je voulais l'objet mais pas me balader avec, je trouvais l'illustration moche, c'était pas les bonnes couleurs, Goldorak avait une sale gueule aussi... Si je voyais un gosse en 2025 avec ça sur le dos, je le plaindrais car il doit morfler dans la cour...
Super Shogun a écrit : ↑mar. oct. 28, 2025 08:03 am
Je me souviens en avoir vu un seul dans toute ma scolarité, en primaire évidemment. Un type dans une autre classe. C'était le simple noir vu plus haut, avec les deux attaches. J'étais envieux sans l'être. Je voulais l'objet mais pas me balader avec, je trouvais l'illustration moche, c'était pas les bonnes couleurs, Goldorak avait une sale gueule aussi... Si je voyais un gosse en 2025 avec ça sur le dos, je le plaindrais car il doit morfler dans la cour...
Il y a des très jeunes fans de Goldorak en 2025 et qui ont de très beaux joujoux