Billets Goldorak

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Billets Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

De beaux billets :

Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Billets Goldorak

Message par Callagan »

J'en avais vu à la Braderie de Lille il y a quelques années.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ca fait deja qlq annees que ces "chinoiseries" existent
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Ils sont jolis!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Jonathango
Banta
Banta

Message par Jonathango »

Salut !
Franchement j’les avais jamais vus en vrai ces billets, mais ça claque quand même. Y’a un petit côté vintage-mytho qui fait grave plaisir, un truc qui te renvoie direct aux vieux tickets de ciné qu’on gardait en sortant de Goldorak au Rex quand j’étais gosse. Même si on se doute que ceux-là sortent tout droit de l’imaginaire made in China, comme le dit Pambou, ça retire rien au charme.

Et puis pour une vitrine ou une collec bien rangée à côté des vinyles et des figurines en plomb, ça fait son petit effet un peu comme ces masques vénitiens pour homme qu’on achète pas pour “l’authenticité du Carnaval”, mais parce qu’ils apportent une vibe élégante, théâtrale, presque mystérieuse. Le genre de détail décoratif qui crée une ambiance rien qu’en étant posé là : dorures, patines, volutes… ce raffinement très vénitien qui transforme un coin de pièce en mini-carnaval figé dans le temps.

Bref, même si c’est pas “officiel”, ça reste franchement stylé à exposer. Ça a du cachet, et c’est ça qui compte.
Répondre