le site de Golgoth71
le site de Golgoth71
je viens de lire la newsletter, est-ce vrai ou non ?
tu vas fermer ton site de vente ? comment on fait si un jour on veut commander telle ou telle chose ?
certes, j'imagine que tu nous le dira mais c dommage je trouve...
tu vas fermer ton site de vente ? comment on fait si un jour on veut commander telle ou telle chose ?
certes, j'imagine que tu nous le dira mais c dommage je trouve...
bin oui, comme le dis pambou c'est vrai.....et je le remercie de l'avoir garder pour lui car c'était le seul au courant.Dryiade a écrit :quel dommage....
comment on va faire si on veut commander ? on devra aller chez High Dream directement ?
en plus, ya les posters, les lithos et tout, sniff![]()
![]()
![]()
pour les nouveaux articles sur goldorak oui il faudra passer par HIGH DREAM enfin ceux qui seront vendu que sur leur site, sinon le reste vous pourrez les trouvez dans le commerce.
et je vous conseil de prevenir que vous êtes ancien client de chez golgoth71.
De toutes façon je vous tiendrais au courant des sortis, vu que je mettrais les design de boites sur mon sites et les croquis préparatoire des figurines
pour les litho pas de souci je vais en faire encore, je les mettrais sur mon nouveau site ( le blog )
enfin bon il a fallu pallier le peu de vente, car comme je le craignais en ouvrant le site tout le monde viens sur mon site que pour acheter du goldo c'est cool mais malheureusement les produits goldorak ne sortent pas régulièrement et ont souvent ENORMEMENT de retard, voir les bustes chromes actarus que j'attends encore, mais ce n'est pas du à High dream mais plutôt au distributeurs.
Donc vu le temps assez important que me prends le site pour le peu de rendement j'ai pas le temps de m'en occuper plus, dommage.
en tout cas nous vous remercions tous pour vos encouragement depuis l'ouverture
Donc comme nous l'avons mis sur le mail, pas de panique toutes les personnes ayant resevé les chromes les recevrons des qu'il seront dispo.
Le site sera prochainement innaceccible ainsi que mon site sur le .fr qui me soule grave du au pub et que je ne m'occupe plus depuis longtemps, ces 2 sites seront remplacer par mon blog
voili voili

je crois que le site restera ouvert
pour le forum de Cathy, j'ai lu aussi mais je pense que ce qui s'est passé les regarde, ce ne sont pas nos histoires
Ne prenez pas en grippe DD parce que Cathy ne viendra plus, c son choix à elle. Moi, je dis qu'il faut les laisser tranquille
Golgoth71 >> ok et c bien domage que tu fermes
pour le forum de Cathy, j'ai lu aussi mais je pense que ce qui s'est passé les regarde, ce ne sont pas nos histoires
Ne prenez pas en grippe DD parce que Cathy ne viendra plus, c son choix à elle. Moi, je dis qu'il faut les laisser tranquille
Golgoth71 >> ok et c bien domage que tu fermes
hopPambou a écrit :j'avais pas vu qu'hier un message avait ete remis sur le forum.
concernant le site vu qu'il me semble qu'il est sur un hebergement payant il ne devrait pas survivre tres longtemps
d'ailleur c'est quoi l'adresse deja ?
http://www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_Art

euh....personne cherche l'embrouille mais c'est vrai que c'est bizarre de fermer un forum juste pour quelques personne qui se serait mal conduis.Dryiade a écrit :moi, j'ai reçu un mail de Cathy disant qu'elle avais mis un message sur son forum
elle a pris sa décision, respectons son choix
Pourtant, il me semble qu'elle avait dis que son site resterai en ligne et que D-Chan s'en occuperait toujours
de toute façon elle fait ce qu'elle veux, c'est sur personne dit le contraire