et voici le plus grand et le plus petit goldorak de ma collection
il y a une legere difference de taille non ? (si vous le cherchez, il est dans sa main )
c'est la version Gold de chez Marmit , qui n'a d'ailleur pas ete reeditée par High Dream contrairement a la version couleur. mais de toute facon elle est bien moins belle que la version couleur.
Pambou a écrit :c'est la version Gold de chez Marmit , qui n'a d'ailleur pas ete reeditée par High Dream contrairement a la version couleur. mais de toute facon elle est bien moins belle que la version couleur.
ok donc t'as pas l'autre bronze de HD? remarque c'est pas top non plus
Pambou a écrit :c'est la version Gold de chez Marmit , qui n'a d'ailleur pas ete reeditée par High Dream contrairement a la version couleur. mais de toute facon elle est bien moins belle que la version couleur.
si si , je l'ai aussi , mais tout ne tenait sur le rebord de la fenetre ou est prise la photo.
il doit y avoir 23 goldo sur la photo alors que je dois avoir plus d'une cinquantaine de goldo differents
si si , je l'ai aussi , mais tout ne tenait sur le rebord de la fenetre ou est prise la photo.
il doit y avoir 23 goldo sur la photo alors que je dois avoir plus d'une cinquantaine de goldo differents
eh bin dis donc! je savais meme pas qu'il y en avait autant
il manque tous les petits modeles , tous meskits resines non monté et les goldo en sachet ou non deballable. plus certains que j'ai totalement oublie de mettre
une cinquantaine que tu as, c'est déjà pas mal...
tu en as que j'ai pas
je sais que j'avais compté l'année dernière et j'étais à 80 goldorak différents à peu près et là actuelement je ne sais pas trop.