Tissot - la Montre Edition Spéciale Goldorak - 895 €
Re: Tissot - la Montre Edition Spéciale Goldorak - 895 €
il doit bien y avoir encore des revendeurs avec du stock mais oui ca risque de vite partir , bcp vont acheter pour faire de la surenchere
Faites défiler les images des 2 liens !
https://www.chrono24.fr/tissot/tissot-p ... ETCURR=EUR
https://www.chrono24.fr/tissot/prx-edit ... ETCURR=EUR
https://www.chrono24.fr/tissot/tissot-p ... ETCURR=EUR
https://www.chrono24.fr/tissot/prx-edit ... ETCURR=EUR
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me suis rendue ce soir dans une bijouterie près de chez moi, or c'est moi qui leur ai appris la sortie de cette montre ! Bon de l'autre côté, la personne que j'ai vu ne s'occupait pas des montres!
Ce n'est pas gagné que je puisse la voir au moins une fois en vrai !

Ce n'est pas gagné que je puisse la voir au moins une fois en vrai !

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci!
Je maintiens ma préférence pour la noire.
Je maintiens ma préférence pour la noire.
Vous avez vu le dessin de Go Nagai ?
A voir si la signature est unique.
si on corrige un peu l'image , ca donne ca (en attendant d'en avoir une en meilleure qualité)
y'a 2 signatures, peut etre que la plus simple et reellement faite à la main
y'a 2 signatures, peut etre que la plus simple et reellement faite à la main
Je confirme que la deuxième signature a bien été effectuée à la main. Je suis agréablement surpris mais c'est bien le cas.
On peut voir ici un deuxième dessin dédicacé.
La deuxième signature n'est pas au même endroit :

La deuxième signature n'est pas au même endroit :

Modifié en dernier par fugazi le jeu. sept. 25, 2025 17:20 pm, modifié 1 fois.
Si on part du principe qu'il met 5 secondes à signer un dessin, avec le changement de feuille (qu'on lui étale sur une table au fur et à mesure) et en étant large, on va dire 10 secondes grand maximum par signature.
10 fois 2000 divisé par 3600, soit autour de 5 heures pour réaliser toutes les dédicaces.
Bon après, les fourchettes habituelles observées pour des licences fortes peuvent aller jusqu’à 15–20 % du prix de l'objet.
Donc via Dynamic Planning, Nagai pourrait toucher autour de 150 euros par montre vendue.
150 balles la signature, il peut se permettre de passer un peu de temps avec son stylo et quelques Go^^ Go^^ Go^^ Go^^ Go^^ Go^^...Gogo Gogo Gogo...
10 fois 2000 divisé par 3600, soit autour de 5 heures pour réaliser toutes les dédicaces.
Bon après, les fourchettes habituelles observées pour des licences fortes peuvent aller jusqu’à 15–20 % du prix de l'objet.
Donc via Dynamic Planning, Nagai pourrait toucher autour de 150 euros par montre vendue.
150 balles la signature, il peut se permettre de passer un peu de temps avec son stylo et quelques Go^^ Go^^ Go^^ Go^^ Go^^ Go^^...Gogo Gogo Gogo...
oui a ce prix là , je veux bien vous signer qlq trucs par jours aussi 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci Fuguzi pour cette infos!fugazi a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 17:08 pm Si on part du principe qu'il met 5 secondes à signer un dessin, avec le changement de feuille (qu'on lui étale sur une table au fur et à mesure) et en étant large, on va dire 10 secondes grand maximum par signature.
Boss faut la caser quelque part dans le Wikirak!
Je ne dois pas être très loin de la vérité, même si je ne suis pas dans le secret des dieux et de leur négociation.Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 17:29 pmMerci Fuguzi pour cette infos!fugazi a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 17:08 pm Si on part du principe qu'il met 5 secondes à signer un dessin, avec le changement de feuille (qu'on lui étale sur une table au fur et à mesure) et en étant large, on va dire 10 secondes grand maximum par signature.
Boss faut la caser quelque part dans le Wikirak!
Redevances de licence (royalties) qu’une entreprise doit payer au détenteur de la marque :
- Produits de grande consommation / jouets / textile / papeterie :
(Exemple : si une entreprise vend un vélo Barbie 100 € au magasin, elle doit reverser entre 5 et 15 € à Mattel).
- Produits premium ou à forte valeur perçue (montres, bijoux, parfums, éditions limitées, etc.) :
- Produits électroniques ou à forte valeur technique :