Gurendaizä a écrit : ↑mer. août 27, 2025 13:16 pm
Perso s'il est édité en France il m'intéresserait bien mais je crains qu'il soit plus complexe à monter que le précédent, je vois un tournevis , beaucoup de petites pièces, vu que je ne suis pas très bricoleuse à la base
Alors, je ne suis pas bricoleuse pour un sou, mais j'ai monté mon Mazinger Hachette toute seule comme une grande. Avec patience, minutie, et quelques videos tuto, parce que des fois, avec juste les explications du fascicule, ça marche pas.
Goldorak ferait un peu petit entre Mazinger (75cm) et Great (90cm), mais c'est sûr qu'avec la soucoupe, ils ne pouvaient pas faire un robot d'un mètre (ou plus) de hauteur.
Quant au prix, c'est très cher, mais ça reste dans le prix d'une résine de qualité. La Tsume était pas vendue à 1200 € ?